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Published on March 12, 2020, 12:46 pm — Achats Populaire


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Il a fallu 83 moteurs pour arriver sur la lune / Boing Boing. Modifié: 08 janv.2020 13h02 PST.

Ça a pris 12/20/2019 a atterri sur les rives de FXZO lié
TW 341 SCJA R 11
29 49 584 157 920
72 37 Mardi 3 décembre 2019 23:02:06 MTNF 209
35 407 23 déc.2019 01:02 PDT 741 69
718 510 84 44 657
87 UKSA 78 835 à Neil

Le nom de famille Hack est lié à l'ancienne culture anglo-saxonne de la Grande-Bretagne. Leur nom vient du nom de baptême du fils de Haki, qui était à l'origine dérivé du prénom scandinave Haki ou le nom chrétien était populaire parmi les colons vikings qui ont débarqué sur les rives de l'Angleterre au cours des 10e et 11e siècles. Contenu communautaire et officiel le plus populaire de la semaine dernière. Une caméra de la Lune oubliée retrouvée cachée chez Neil Armstrong.

 

La technologie «impossible» derrière le nouveau moteur de SpaceX, Hackaday.

 

 

 


 

 


Lien vers la première partie Il y a deux mois… Le capitaine était dans ses quartiers privés en train de terminer un repas lorsque la porte claqua. Il était contrarié par l'interruption, il était très tard et il avait faim. Les officiers ne mangent tout simplement pas avant ou avec leurs subordonnés et il a raté son dîner pour gérer les affaires délicates du syndicat du cargo. Il a caché son bol dans un compartiment au sol et s'est rincé les mains et les mandibules avant de laisser son aide entrer dans la pièce. «Mon Seigneur Capitaine, le navigateur de quart demande votre présence dès que vous en êtes capable. " ils ont dit. Les jeunes ont parlé avec une révérence parfaite, ce qui signifie que quelque chose s'est passé. La famille immédiate était exemptée du protocole en privé. Que son frère le traite avec un tel respect était une nouvelle intéressante, cela signifiait qu'ils allaient faire l'histoire. Ou qu'ils allaient mourir, supposait-il. Il avait hâte de savoir ce qui faisait que l'enfant agissait avec une véritable étiquette, mais la même pratique dictait que le navigateur devait le lui dire, personne d'autre. En se dirigeant vers la chambre des opérations, il a remarqué un changement sur le navire. Ils accéléraient et changeaient de cap. C'était soit l'insubordination, qui était tabou dans son espèce, soit ils étaient en collision. Une fois à destination, il a choisi de rejeter les subtilités, tout comme son droit en tant qu'officier de haut rang à bord, et est allé droit au but. "Contre quoi, dans le Nether, allons-nous nous écraser, navigateur…" il regarda son étiquette "Moon. ”Intéressant, un vieux nom. Il devrait enquêter sur les nouveaux membres d'équipage qui étaient de sang notable, au cas où. Il s'est réprimandé de ne pas l'avoir fait auparavant, quelle occasion de réseautage gaspillée! «Seigneur capitaine! Je ne suis pas sûr. À l'origine, je pensais que c'était une station spatiale abandonnée, mais elle est en mouvement et même en accélération. C’est comme si quelqu'un avait collé une fusée à fusion et une pelle magnétique sur un cylindre [O’Neil]. »« C'est positivement primitif. En êtes-vous complètement sûr? »« Oui, mon seigneur capitaine. Nous n'allons pas vraiment nous écraser contre eux, les capteurs détectent qu'ils se déplacent à 0. 2C et accélèrent régulièrement. »« Si cette chose génère sa propre gravité, quelque chose y vit. Combien de [gees]? "" [Un gee], mon seigneur capitaine. »Le capitaine a été impressionné. C'était sur l'avant-dernière catégorie de gravité où la vie sage pouvait être trouvée, et même alors, pas toujours sophont. Pourtant, la force physique pure n'est pas tout. «On dirait que nous avons un premier contact isolé. Vous avez alors déménagé pour intercepter? »Le navigateur a fait signe de son assentiment. "Bien joué. »Il s'est tourné vers son assistant et a marché pour sortir du CO. «Alertez les soldats, ils doivent être prêts pour un briefing dans cinq minutes, une infiltration dans dix minutes. "Dit-il en revenant pour terminer son dîner, son frère se dirigeant vers les quartiers des officiers de combat. Ce fut une splendide rupture avec l'ennui des derniers mois. Une nouvelle race, primitive, et très loin pour autant qu'il le sache. Les habitats [O’Neill] étaient des solutions anciennes pour la vie orbitale et en trouver un dans l'espace lointain ne signifiait qu'une chose: un navire de génération. Ils doivent avoir voyagé plusieurs années s'ils se déplacent déjà à 0. 2c. Pendant qu'il finissait de manger, il a examiné mentalement le protocole établi pour de telles situations. C'était assez standard, comme tous les protocoles, mais celui-ci était rarement utilisé. Dire que les premiers contacts étaient peu fréquents était généreux. Et les isolés? Il ne se souvenait pas avoir entendu parler d'un exemple, ce qui signifiait que c'était probablement le premier! Ce n'était pas important, car ses ancêtres s'attendaient à ce qu'une telle chose se produise. Il se dirigea vers la salle de briefing, idéalement située à côté de ses quartiers. Les cinquante soldats étaient au garde-à-vous, vêtus des exosuits lourds pour le combat dans l'espace. «À l'aise les gens. Nous approchons d'un habitat primitif et mobile. C’est un premier scénario de contact. L'objectif est de capturer ce navire. Il sera désactivé avec une combinaison d'attaque EMP et de cyber-guerre. »Il rit mentalement à cela. Ils diffusaient ouvertement! Il faudrait quelques heures pour interpréter les signaux, et peut-être quelques jours pour avoir une traduction de travail, mais ils ont déterminé qu'ils n'avaient aucune cybersécurité et surcharger leurs ordinateurs avec la force brute serait facile. C'était comme s'ils demandaient à être piratés. «Vous repérerez de sa coque des signes de vie et signalerez une brèche. Ensuite, en équipes de trois, vous espacerez chacun des habitants. Ne laissez pas de preuves. »Tous les soldats ont confirmé les ordres avec enthousiasme. Ils ont rarement pu faire quoi que ce soit. Bien sûr, ils ne se sont pas plaints. Se plaindre va à l'encontre du protocole. Il a quitté la pièce pour permettre à l'officier de combat de finaliser les détails et a commencé à réfléchir sérieusement à la situation. Quel bien pourrait en sortir? Ils allaient probablement tuer des centaines de personnes… pour quel gain? Que pourraient éventuellement leur offrir les primitifs? Pas de technologie, c'était assez évident. Tous les mondes qu'ils ont colonisés, s'ils colonisaient même des mondes, auraient besoin de travaux d'infrastructure massifs et coûteux si son peuple les prenait. Peut-être que la partie primitive de l'espace finirait par avoir une valeur logistique, peut-être que son peuple pourrait servir d'intermédiaire du primitif à la plus grande galaxie et tirer profit de la nouveauté… Il se moqua mentalement de cette pensée. La fascination des autres races pour les bibelots exotiques et étranges, toutes les façons dont elles pouvaient perdre du temps et des ressources pour des choses inutiles était ahurissante. Mais lucratif, s'il est exploité correctement. Mais avant de pouvoir déterminer quelle influence, le cas échéant, ils pourraient tirer de la nouvelle course, ils devaient d'abord avoir un angle favorable. Partir d'une position de force secrète et diriger les négociations d'un premier contact officiel à leur avantage avec des adversaires diplomatiques sans aucune idée. Cela signifiait examiner leur vaisseau et une analyse rapide de leur biologie. Il se retrouva de nouveau au CO, devant une vitrine où il pouvait voir les soldats se disperser autour de l'habitat gigantesque, à la recherche des personnes à bord. Le protocole était beau dans sa simplicité. Ils utiliseraient des rondes cinétiques pour briser, si cela espérait mieux quiconque. Les soldats feraient le travail de n'importe qui d'autre, puis les ingénieurs et les scientifiques feraient leur part pour recueillir des données et détruire toutes les preuves. Terminez le vaisseau avec un barrage de cinétique aléatoire et s'il est jamais trouvé, il semblerait qu'il ait traversé une parcelle aléatoire de milieu interstellaire anormalement grand. Dieux, pour tout ce qu'ils savaient que cela pourrait arriver, finalement. Leur statuette était sérieusement primitive. L'officier de combat a reçu une mise à jour sur son implant. «Lord Captain, monsieur, il y a quelque chose qui ne va pas. Ils n'ont trouvé qu'une seule signature vivante. »Cette révélation l'a secoué de ses réflexions. Comment? Ils ne peuvent pas tous être déjà morts, les chances d’avoir un seul survivant sont extrêmement faibles. Tout accident dans l'espace ayant causé ce genre de victimes aurait dû tous les tuer. Si les colons étaient en cryostase, alors pourquoi avoir une gravité artificielle pour tout cela? Quel était le point? Il n'a laissé aucun choc apparaître. Son espèce était physiquement incapable de toute façon. «C'est tout de même. J'ordonne une brèche sur les emplacements marqués, l'espace primitif et vérifie le navire pour les dangers. »Quelques instants plus tard, c'était fait. Les soldats ont infiltré le navire et ont commencé à scanner à fond. Les appareils étaient très sensibles et ne se trompaient jamais. Puis le capitaine a vu l'instinct de vol ou de combat de son officier de combat s'activer, ses tiges se formant en pointes et de petites gouttelettes de poison ornant les pointes. «Lord Captain, les soldats ne signalent aucun danger sur le navire. Mais le primitif… est toujours vivant. " Quelle. Le capitaine se sentit traverser le même ancien instinct, la seule réaction physique aux émotions de son espèce. «Ils ont tous rapporté cela? ". "Oui, mon Seigneur Capitaine". «Capturez la primitive immédiatement! Ne le laisse pas mourir! Cryostase d'urgence sur le terrain! »Il s'est tourné vers les officiers du génie et des sciences. «Amenez vos gens sur le navire maintenant et déchiffrez suffisamment de leurs technologies médicales et de leurs connaissances pour réparer cette créature! »Ils ont obéi immédiatement, et il s'est retourné vers l'écran, maintenant pointé du doigt sur la forme à quatre membres tremblants. Ce type de rusticité n'était pas inconnu dans les formes de vie complexes. Dans les formes de vie inorganiques. Formes de vie inorganiques, irrationnelles et simples. Rien qui pourrait avoir des pensées, encore moins construire une civilisation capable de vol interstellaire. S'en remettre à une étude rapide serait insouciant. Ils devaient être systématiques, systématiques… Ils n'avaient qu'un seul sujet de test et ils devaient en tirer le meilleur parti. S'il venait à la guerre, ce pourrait être un désastre d'être aveuglé à cause de l'ignorance, la plupart des combats réels se font sur des planètes et par des soldats. S'appuyer sans réfléchir sur une technologie supérieure s'est avéré fatal pour d'autres espèces auparavant. Ils devaient mettre cette résilience primitive à l'épreuve.

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J'aimerais que vous, le spectateur, mettiez de côté toutes vos préconceptions sur SAO pour l'instant; c'est l'intention. Peut-être que quelqu'un serait en mesure d'ajouter des références mythologiques asiatiques à cette liste, car elle m'est en grande partie inconnue. Résumé de référence: évitez les spoilers en lisant uniquement le résumé et reportez-vous au matériel `` source '': Goethe's Faust, Shakespeare's A Midsummer Night's Dream, Snow White, Sleeping Beauty mythologie grecque (Titans, Argus Panoptes, Sylphs, Undines, Ikaros & Daedalus, Io, Cronus / Uranus, Jupiter / Zeus, Narcissus / Echo) Mythologie nordique / gaélique (Yggdrasil / World Tree, Ragnarok / Seed, Spriggans, Egill Skallagrimsson, Sigurd, Gram / Excalibur) Griselda, Godfrey, Archangels Uriel / Samael, 300 - sans doute: Cendrillon, Tower of Babel Dungeons & Dragons, Scrapped Princess - anecdotique: Evangelion, Samurai Champloo, Berserk, Final Fantasy, Star Wars TLDR; Juste avertissement, mur de texte. Retournez maintenant, ou abandonnez tout espoir, vous qui entrez ici! Goethe's Faust: Même l'enfer a décliné. - Méphistophèles (comme Phorkyas), facepalm Re: Chevaliers du Serment de Sang: K. o. B. O. sont la guilde avec laquelle Kirito signe un pacte ou un contrat, qui utilise le symbolisme de la croix de Saint-Georges. Cela peut être comparable à Godfried qui, selon la rumeur, est mort d'une pomme empoisonnée lors de la première croisade. Le thème principal de Saint-Georges était sa victoire sur le dragon, qui était métaphoriquement un empereur ou un roi. Faust contient divers thèmes religieux, mais aucun parallèle en tant que tel. `` Diabel / Diavel / Divell '' (Diable en slave / latin / anglais): testeur bêta et chef du groupe qui a trouvé la première Boss Room, se bat avec une épée et des boucliers, ressemble à une Kayaba plus jeune, qui avait précédemment tenté de conclure un contrat avec Kirito pendant le combat Kobold (tout en souriant), ce qui implique qu'il était conscient de ses schémas d'attaques. Ainsi, en tant que seul joueur qui ne se ressemble pas dans le jeu; Diabel est Kayaba. Asuna «meurt» à la fin de l'acte 1 (SAO), tout comme Gretchen / Margaret in Faust. Elle est finalement sauvée par `` Dieu '', qui proclame qu'elle est morte sans faute de sa part (sarcasme dirigé contre la vision dominante de l'église sur le suicide, également repris dans un film intitulé `` Kingdom of Heaven '' sur les croisades). La mort d'Asuna est également symbolique à d'autres égards, abordée dans les sections sur Blanche-Neige, Sleeping Beauty et Scrapped Princess. Les personnages «se réveillent» pendant l'entracte à ALO et Faust Part 2 (Act 2), croyant que ce qu'ils ont vécu était un rêve. Par coïncidence, une potion de sommeil apparaît dans Faust qui fait mourir la mère de Gretchen / Margaret pendant son sommeil. Des thèmes similaires peuvent être trouvés dans Snow White, Sleeping Beauty et A Midsummer Night's Dream. Le thème de «qui est le plus beau» est présent à Faust, lors du long dialogue entre Hélène de Troie, Faust et Phorkyas (Méphistophèles, réf. Au grec Phorcys de Phrygie). De même, à travers l'adaptation de Walpurgis Night, dont le texte contient une référence directe au Songe d'une nuit d'été de Shakespeare; reliant ces deux œuvres dans le contexte de SAO. Kayaba, à la fin de SAO, ne se souvient pas de la raison originale de se lancer dans son voyage épique (de manière typique nihiliste), sauf son rêve / désir de planer vers un château imaginé dans le ciel. Tout comme Faust, qui a contracté avec Méphistophélès, afin d'atteindre les plus hauts sommets et plaisirs connus de l'homme; concluant enfin qu'il n'est pas à «blâmer» (pour les maux qu'il a causés), ignorant la «pauvreté / besoin» - être un aristocrate - et finalement ne «s'en soucie» pas. Il est tellement inconscient qu'il ne reconnaît pas les ouvriers creusant sa propre tombe. Salamandre, il brillera, Dans les ruisseaux Undine flow, Vanish Sylph, et, Kobold, double Sa tourmente sera-t-elle et des ennuis! Si un homme ne connaît pas la tradition des quatre éléments, le pouvoir de chacun et la propriété, du monde des esprits, il ne sera jamais le maître. Remarque: Le Seigneur Kobold a en effet un double, bien que le verset original fasse référence au double du problème. Les fées, les sprites et autres créatures mythiques sont également sporadiquement mentionnés dans les parties 1 et 2 de Faust. Le rêve d'une nuit d'été de Shakespeare: Oberon et Titania sont des personnages - le roi et la reine d'Alfheim (terre / royaume des fées) - dans une pièce de la pièce (méta-jeu / fiction) Un rêve d'une nuit d'été (note: Edgar Allen «Ce n'est qu'un rêve dans un rêve» de Poe). La méta-pièce dans les événements parallèles du milieu de l'été se déroule dans le récit général de l'œuvre englobante, similaire à celle présente dans Hamlet de Shakespeare. Dans les deux cas, un personnage de la pièce (ou méta-pièce) souhaite posséder une femme par divers moyens; la revendiquant comme son droit, se vantant de sa suprématie envers d'autres prétendants et d'autres méthodes détournées telles que l'utilisation d'une potion d'amour légendaire. La fleur d'amour dans l'oisiveté, à partir de laquelle la potion est fabriquée, est blanche, tout comme la fleur Pneuma de SAO. Cela a des parallèles distincts avec le contrôle de l'esprit (manipulation / machination) par Sugou, et c'est aussi une blague sur la façon dont les RPG sont devenus des `` expériences sociales '' de monétisation. Pneuma dans la langue grecque signifie «air / souffle / vent / esprit». Le jeu se termine avec les personnages croyant chacun que c'était un rêve; également évident à partir du titre. De même, l'acte 2 (ALO) commence par le rêve de Kirito (cauchemar). Le plus gentil nous, pour les remercier pour rien. Notre sport sera de prendre ce qu'ils font. Et ce que le pauvre devoir ne peut pas faire, le noble respect le prend en puissance, pas le mérite. Anecdotique: il s'agit d'une référence voilée à l'aristocratie (ceux `` au pouvoir '', qui se croient être des `` meilleurs '' stocks / races / races), mais fait également allusion aux tentatives de Demetrius de voler Helena par la force, comme son droit (objectif principal de la pièce); avec des parallèles avec Sugou et Asuna. Blanche-Neige et Belle au bois dormant: Au sujet de Blanche-Neige: Miroir magique sur le mur (dans ma main), qui est le plus beau de tous (dans le pays)? Blanche-Neige, au fil de la fable, s'endort après s'être étouffé avec une pomme empoisonnée. Cette pomme apparaît dans le cadre de la séquence de rêve de Kirito au début de l'acte 2 (ALO), qui éclatent tous les deux; la pomme et le rêve. Cela marque le moment où Asuna s'endort métaphoriquement, avec 300 autres joueurs, au lieu d'être déconnecté; bien que la chronologie soit inversée, comme cela se produit après les événements suivants dans SAO. Le cercueil en verre dans lequel Snow White a été déposé est le symbole de la paralysie qu'Asuna a connue puis surmontée en se «réveillant». Ceci est en outre évoqué dans la méthode d'assassinat privilégiée employée par la guilde Laughing Coffin; paralysie. Asuna domine plus tard cet effet de statut pendant la bataille finale de SAO, mais au lieu de se réveiller, il s'endort comme décrit précédemment. Yuuki Asuna est un jeu de mots pour «Blanche-Neige»: 雪 Yuki (un homonyme) signifie «neige».明日 奈 Asuna est écrit en utilisant le kanji pour 明 'clair', tandis que 日 'jour' ressemble au kanji pour 白 'blanc'.奈 est une forme obsolète de «pommier», concluant l'analogie. Des miroirs apparaissent à deux reprises: une fois, lorsque tous les joueurs reviennent à leur apparence normale, dans leurs mains (révélant / `` disant '' la vérité, selon le conte de fées), et à nouveau sur le mur dans la cage d'Asuna. Cela se réfère en nature au thème «qui est le plus beau», de Faust / Helen. Au sujet de la Belle au bois dormant: La Belle au bois dormant était destinée à s'endormir au lieu de mourir à l'âge de 16 ans, jusqu'à ce qu'un prince vienne la sauver; comme Asuna qui aura 16 ans à la fin de SAO. Métaphoriquement, le fuseau sur lequel la Belle au bois dormant a piqué son doigt est l'épée avec laquelle Asuna était censée être `` tuée '', s'endormant à la place. Lors d'un banquet pour le roi et la reine en présence de 7 (ou 13) fées, une fée mal oubliée (impliquée comme Sugou; Fairy King Oberon) maudit Blanche-Neige avec la mort, tandis que la dernière fée, n'ayant pas encore fait de souhait (ou de cadeau) ), tente de défaire la malédiction qui lui est infligée, la faisant s'endormir à la place. Le titre de la partition audio (OST) qui joue dans le dernier épisode d'ALO, tandis que Kirito fait du vélo dans la «neige» pour voir Asuna à l'hôpital, est littéralement «Elle dort toujours». La Belle au bois dormant est elle-même basée sur une histoire antérieure appelée Soleil, Lune et Talia, fournissant un lien tangible avec le symbolisme de la lune dans SAO. Mythologie grecque: sans doute, l'aspect le plus mystérieux de toute cette série peut être son utilisation de la mythologie grecque classique et du symbolisme lunaire; primordiale pour comprendre les relations entre Yui, Kayaba, Sugou, Kirito, Asuna, Suguha et la guilde Golden Apple. Il existe trois sources thématiques principales, à savoir: le mythe de Io la nymphe des génisses, la pomme de discorde et les titans Cronus et Uranus. Les thèmes de deux autres sources - Ikaros et Daedalus, Narcissus et Echo - jouent des rôles auxiliaires. Dans le mythe de Io, la nymphe des génisses: Io est une nymphe; l'épouse de Zeus, transformée en génisse, et la lune de Jupiter (contemporain romain de Zeus). Yui est aussi une forme littérale de «Deus ex Machina» né d'un Dieu machine, ou Dieu de / de «Machinations»; la fille de Kayaba, métaphoriquement parlant. Le premier indice apparent, dans lequel tout n'est pas comme il semble, à l'identité de Yui provient de la quête `` La génisse contre-attaque '' au début du deuxième épisode. Le dernier indice est la similitude phonétique de la forme entre les noms de Yui / Io. Le deuxième indice apparaît lorsque Yui parle d'être maintenu dans un état compressé ou isolé (MHCP001) par les serveurs de la société Argus, tout en étant incapable d'interagir avec d'autres joueurs. De même, Hera emprisonne Io sous le regard vigilant d'Argus Panoptes (le «tout voir»), l'isolant de Zeus. Cependant, cela est également mis en parallèle dans la captivité d'Asuna par Sugou, l'isolant de Kirito; un type de récurrence qui se produit également dans les mythes grecs. Le troisième indice se produit lorsque Kirito / Kayaba transforme Yui en un «objet» (génisse), pour la cacher de la vengeance Hera; peut-être impliqué comme Sugou, qui tente sans doute d'infiltrer les serveurs SAO afin de siphonner 300 joueurs.Soit dit en passant, cela (MHCP001) correspond à ses objectifs de contrôler l'esprit de ces joueurs, ce qui rend ces événements plausibles. En outre, une interview avec Reki Kawahara, où il parlait en tant que Kayaba, a déclaré qu'il avait simplement perdu tout intérêt pour Yui et ne lui avait pas prêté beaucoup d'attention après le processus de développement initial. Il aurait également eu une fille frêle, décédée des suites d'une maladie très jeune. Yui apparaît d'abord comme un frêle fantôme errant dans la forêt, évoquant peut-être son empathie envers elle. Ainsi, c'est très probablement Kayaba (Zeus) qui a `` caché '' Yui (Io) au vengeur Sugou (Hera), car Kirito n'aurait pas eu le droit de le faire, à moins que Kayaba ne lui en ait accordé la permission. Elle est plus tard revenue à sa forme originale par l'image rémanente (écho) de Kayaba qui existe dans les serveurs SAO et ALO, en tant que lutin de navigation / fée (souvent comparé aux nymphes). Concernant la pomme de discorde et Griselda: la pomme de discorde fait référence à un «objet» sur lequel les gens se disputent; un anneau d'agilité rare de +20 (une forme d'humour RPG de vitesse). Dans le sens mythologique, les pommes d'or sont symboliques des nymphes, des femmes et, dans certains cas, des villes, des nations et de leurs richesses; «objets» de querelle historique. Dans le mythe d'origine, c'est la pomme d'or tombée aux pieds d'Aphrodite par Eris (Strife), du Jardin des Hespérides d'Héra (nymphes du soir), qui a fait tomber Paris amoureux d'Hélène d'Athènes / Troie; fournissant ainsi à Zeus une excuse / justification pratique pour déclencher la guerre de Troie et abattre la population humaine. Griselda (dans le conte européen classique, pas le mythe grec) est décrit comme le modèle de la grâce / vertu féminine (semblable à Gretchen / Margaret / Helen de Troie de Faust), et du sang-froid sous pression; Par coïncidence, Griselda dans SAO est représenté de la même manière. C'est encore une autre histoire du pouvoir trompeur que les hommes détiennent sur les femmes, semblable dans la veine du rêve d'une nuit d'été. En raison de la façon dont la loyauté de Griselda a été testée pendant de nombreuses années, le mot `` grizzled / grizzeled '' a été rendu éponyme - ce qui signifie `` grisonner '' à partir de la vieillesse ou de l'attente - en raison de sa patience intemporelle; peut-être une forme de satire interprétative. En ce qui concerne les Titans, Cronos et Uranus: le grec Titan Cronus (Saturne romain), qui a dévoré ou `` emprisonné '' ses enfants, peut être identifié à Sugou, qui a emprisonné 300 anciens joueurs de SAO sur lesquels mener des expériences de contrôle mental. Cronos a également déposé ou «castré» son père Uranus (Kayaba de SAO) dans une succession de pouvoir. Il a ensuite été contraint de les libérer ou de les «divulguer» lorsqu'il a été déposé par Zeus (Kayaba d'ALO), selon le mythe; où la référence à la magie de la gravité est celle de Jupiter (Zeus), qui a créé le système que Sugou contrôle maintenant. Kayaba est appelé «roi des voleurs» par Kirito, alors qu'il tente de se hisser à la position de Kayaba en tant que «dieu» d'ALO. Kayaba et Sugou, en tant qu'administrateurs / MJ en général, sont comparativement appelés dieux / rois dans divers cas. GM peut donc être un acronyme pour «God Mode», en plus du «Game Master» commun. Ainsi, Kayaba joue les rôles d'Uranus et de Zeus. Titania et Oberon sont d'ailleurs également des lunes d'Uranus; et Oberon est appelé le roi des fées. Une référence à l'appui existe dans la tristement célèbre guilde de Titan's Hand, dirigée par Rosalia; impliqué comme la «main» (ou agents) du Titan Cronus (dirigeant / chef des Titans: Géants / Cyclopes / Hécatonchires) dans le contexte de l'ALO. Préparez-vous, Uranus! - Ainsi dit Cronos, je suis venu castrer Cronos! - Ainsi dit Zeus L'histoire d'Ikaros & Daedalus gagne également un bref élan dans les derniers épisodes d'ALO. La limite d'altitude ALO et le patch mural sont comparativement les thèmes d'une «aspiration limitée» ou «dépassement des attentes». Kirito court dans le mur deux fois; une fois dans l'ascension de l'arbre du monde, et l'autre contre un mur littéral des anges gardiens; Suguha et Shinichi connaissent chacun des hauteurs puis une catharsis avec Suguha se heurtant à la limite d'altitude. Plusieurs références sont faites aux hauteurs, aux ailes, au vol et au ciel; concluant avec la valse de Suguha et Kirito dans les nuages. Narcisse est celui qui métaphoriquement «est tombé amoureux de son propre reflet»; comme un parallèle avec Echo qui «est tombé amoureux du son de sa propre voix». Les deux sont souvent confondus en une seule image; une réflexion est un écho, qui est une image rémanente ou une ondulation sur l'eau. Dans un sens, les allusions à Narcisse sont celles de Sugou, tandis que le symbolisme d'un écho / image postérieure appartient à Kayaba, qui existe dans un état numérique. La fleur de Pneuma dans SAO est apparentée tangentiellement à la fleur de Narcisse (d'apparence presque identique et blanche). L'implication est celle dans laquelle Sugou tombe amoureux du son de sa propre voix ou réflexion. Il commence à croire qu'il est «le meilleur», «le plus beau», ce qui se retrouve également dans les contes de la Belle au bois dormant et de Blanche-Neige. Je suis un «écho» de l'esprit qui était Kayaba Akihiko; une image rémanente. - Kayaba Akihiko Vous n'avez jamais eu beaucoup de sens. - Kirito D'autres exemples de symbolisme lunaire existent tout au long de la série: l'armure ALO de Kirito, les paysages, Cape of Midnight et les Moonlit Black Cats. Il apparaît également dans la littérature connexe comme Faust, A Midsummer Night's Dream et Sleeping Beauty. Les nymphes sont souvent comparées aux fées / esprits / sprites: les sylphes sont également un produit de la mythologie grecque, comme les élémentaux de l'air, tandis que les ondins sont les élémentaux de l'eau. Les premiers sont aussi parfois assimilés à des «échos» de forêt / forêt. Mythologie nordique / gaélique (incomplète): Arbre du monde: Yggdrasil city, Aincrad Pillars Ragnarok: Destruction / recréation du monde Spriggans: Bodyguard / voleur / treasure faeries Egil / Agil: Egill Skallagrimsson Sigurd / Sigurdr / Brunhildr: Nibelungenlied Gram / Excalibur (Le père de Sigurd) tire Gram de l'arbre Barnstokkr (parallèle à Excalibur). Littérature classique: L'archange Yui - ahem / toux - Yulier (Uriel); est associé à l'épée flamboyante, Scroll of Wisdom (Penseur), et est un archange immortel (objet) de lumière et des vents du Sud. Le système cardinal dans SAO est donc comparable aux 4 directions cardinales - N, E, S, W - qui sont les archanges Uriel, Michael, Raphael et Gabriel. Le Grim Reaper est une vague référence. à l'archange Samael - l'ange de la mort; ennemi de la lumière et agent de Satan (Diabel / Mephistopheles). 300 est généralement un nombre qui représente Dieu (El Shaddai 'God Almighty', ou Shaddad 'Destroyer', selon l'hébreu S 'shin'), et fournit un parallèle avec Kayaba et Sugou (qui a tenté de devenir un dieu), en tant que serveur admins ou DM. La connexion est apparente dans plusieurs cas: 300 joueurs sous contrôle mental, env. Nombre de serveurs, l'horloge indique 15h00 (3h00), ou une différence de, pendant un temps d'arrêt qui dure 3 heures. Un château dans le ciel peut être une allusion à la mythique tour de Babel - ou tour au ciel - sa destruction éventuelle (75e étage), la division ou la diversité des langues (semences) et le progrès linguistique (Rect / Lect Progress, Engrish racine de «dialecte»); qui peut également symboliser des langages de programmation ou des API (mondes virtuels), qui fonctionnent tous indépendamment mais se parlent en utilisant un langage commun. L'histoire de Cendrillon peut être quelque peu analogue à Elisabeth; prénom Ella. C'est aussi une histoire d'oppression ou de soumission; à sa belle-mère. Dans un peu d'inversion, une épée est d'abord brisée ou «perdue», pour être remplacée par une autre en cristal «excréments de dragon»; comme un «substitut», dans le sens littéral d'être un remplacement pour celui cassé, et la pantoufle figurative en verre de cristal. Godfrey, qui a marché lors de la première croisade, est décédé après avoir consommé une pomme empoisonnée selon une rumeur ou un mythe; en parallèle direct avec l'instructeur de formation K., décédé peu de temps après avoir été paralysé par des rations, empoisonné par Kuradeel. Réf. Anime / film / jeu: Dungeons & Dragons est un thème qui revient dans quelques cas: Faerun est essentiellement un portemanteau de Faeries + Arun, une capitale de l'univers fictif mythique des royaumes du Nord. Reki Kawahara a déclaré dans une interview enregistrée, que les jeux D&D étaient une inspiration pour la création de SAO. Plus particulièrement, l'ensemble de compétences utilisé par Kirito est basé sur les builds D&D: classes Rogue / Swashbuckler / Illusionist en particules (triple-classe). Les compétences d'écoute, de suivi et de chasse au trésor font toutes partie du sous-ensemble Rogue. Swashbuckler offre la possibilité de porter des épées courtes à double usage et leur genre, et l'ensemble de compétences Illusionniste permet aux personnages de rester cachés plus longtemps, tout en fournissant un certain soutien utilitaire au combat. Pour l'anecdote, Grimrock peut être une référence Engrish à D&D Grimlocks; tandis que Grimrock + Griselda sortent GG (cher lecteur), combinés. ;) Diverses autres références d'anime peuvent être trouvées sur les lieux: le NervGear d'Evangelion et le système LCL / Plug de NERV se reflètent dans Nervegear et Full Dive System de SAO. Kirito est spécifiquement appelé «Kuroi Kenshi», ou «Black Swordsman», de la même manière et dans le même style que les tripes éponymes de Berserk. Il a une profonde tendance à porter du noir, a un «lutin» pour un compagnon et porte une épée géante «sans valeur» sans raison apparente. On peut dire que l'arme de Rosalia ressemble à celle de l'arme à feu en croix du moine féminin de Samurai Champloo et l'emblème de Takeda de Klein est partagé par Jin; bien qu'ils partagent tous deux un lien historique plus large. Star Wars est par coïncidence représentée dans le gag `` The Heifer (Empire) Strike Back '', impliquant Yui / Io la génisse-nymphe. Kayaba au début et Sugou à la fin ont cependant une certaine «présence imposante», qui doit également être prise en compte lors de «l'élection» du prochain empereur; bien que nous sachions comment cela se passe. Enfin, Final Fantasy obtient une mention à travers la course des Cait Sith, ou Cat Faeries; bien que cela ait probablement d'autres connexions folkloriques historiques dans la mythologie orientale, qui m'échappent encore. Le traité de l'Alliance a des implications possibles sur Star Wars (contre les Sith et l'Empire). Fil rouge du destin / vengeance (incomplet, 2 instances), Jet Li's Hero (incopmplete, Ep23) Scrapped Princess (incomplet): Scrapped Princess Scrapped Princess RPG / Developer / Anime Humor: OP / imba chars / stats, lancement / pré-lancement bogues, problèmes de décalage / connexion, cuisine / pêche / cartographie, AI / NPC, PVE / PVP, solo / fête / guilde, fonctionnalité prévue / fonctionnant comme prévu, bêta / hacks / exploits, serveur / événement scripté, butin / stockage, Débutants RPG, jeu de rôle de genre, tentacules / vignes, patch / mise à jour, quête brisée, e-bébés / maisons Inconnu / Autres références: Personnages: Sachi, Tetsuo, Schmidt, Kibaou, Nishida, Kuradeel, Kobatz, Eugene / Gene (+ Mortimer) , Heathcliff Emplacements: Aincrad (royaume; un RADius INcarnated), Lindas, Algade, Selmburg, Kamdet, Grandzam, Sylvein, Lugru Corridor, Freelia Items: Elucidator, Ethereal Shift (skill), Amusphere, lungfish, butterfly b / vallet, Holy Dragon Alliance, Guilty Thorn, Internet haute vitesse Toto, colline des souvenirs / fleur du souvenir Misc. Symbolisme (religieux): croix, croix de Saint-Georges (K.), lance de Rosalia, épées et animations (X est une croix), croix de porte administrative d'Alfheim, admins / dieux, moissonneurs, anges gardiens, Nicolas le renégat, églises, cathédrales, mosquées, temples, collées, monolithes, monastères (principalement architecture gréco-romaine). Preuve que chaque examen / pseudo-«analyse» SAO est littéralement une opinion anecdotique non informée; rien de plus. Vous pouvez maintenant faire une vidéo à ce sujet plus tard et devenir célèbre; et je fais cette merde gratuitement (crédit dû, tous droits réservés). Malheureusement, des allusions similaires n'existent pas dans SAO2 et sont superficielles par nature, ce qui semblait être un mécanisme précipité de génération de revenus de production. Les opinions subjectives sur les personnages, l'intrigue et les scènes sont supprimées et ne seront pas diverties. Remarque: Des modifications / révisions peuvent être nécessaires (c.-à-d. Norse, Scrapped Princess); J'ai décidé de le poster pour l'instant, en raison de contraintes de temps. Pour mémoire: Un x-post a été supprimé de r / digibro, car il ne peut pas le gérer, évidemment: Aucune critique autorisée.

Il y a un endroit spécial en enfer pour les gens qui trouvent drôle de violer l'avatar d'une fille de 7 ans dans un monde virtuel en ligne conçu pour les enfants. Oui, c'est arrivé. Roblox, un jeu en ligne extrêmement populaire pour les enfants, a été piraté par un individu qui a renversé les systèmes de protection du jeu afin de faire apparaître des animations personnalisées. Cela a permis à deux avatars masculins de violer en groupe l'avatar d'une jeune fille sur une aire de jeux dans l'un des jeux Roblox. La société a maintenant présenté des excuses à la victime et à sa communauté, et a déclaré avoir déterminé comment le pirate a pu s'infiltrer dans son système afin de prévenir de futurs incidents. La mère de l'enfant, dont l'avatar a été victime de l'agression sexuelle dans le jeu, était à proximité lorsque l'incident a eu lieu. Elle dit que son enfant lui a montré ce qui se passait à l'écran et qu'elle a emporté l'appareil, heureusement protégeant sa fille de la plupart des activités. La mère a ensuite capturé des captures d'écran de l'événement afin d'avertir les autres. Elle a décrit l'incident dans un message public sur Facebook qui disait en partie: Au début, je ne pouvais pas croire ce que je voyais. L'avatar de ma fille douce et innocente était violé violemment sur un terrain de jeu par deux hommes. Une observatrice s'est approchée d'eux et a sauté sur son corps à la fin de l'acte. Puis les 3 personnages se sont enfuis, laissant l'avatar de ma fille allongé sur son visage au milieu de la cour de récréation. Les mots ne peuvent pas décrire le choc, le dégoût et la culpabilité que je ressens en ce moment, mais j'essaie de mettre ces sentiments de côté afin que je puisse transmettre cet avertissement aux autres dès que possible. Heureusement, j'ai pu prendre des captures d'écran de ce dont j'étais témoin afin que les gens réalisent à quel point cette expérience était horrible. * captures d'écran dans les commentaires pour ceux qui peuvent le supporter * Bien que j'ai pu immédiatement protéger ma fille de voir l'intégralité de l'interaction, je frissonne de penser au type de dommages que cette image pourrait avoir sur sa psyché, ainsi que sur tout autre enfant qui pourraient potentiellement y être exposés. Roblox a depuis publié une déclaration sur l'attaque: La mission de Roblox est d'inspirer l'imagination et il est de notre responsabilité de fournir une plate-forme de jeu sûre et civile. La sécurité étant notre priorité absolue, nous avons mis en place des systèmes robustes pour protéger notre plateforme et nos utilisateurs. Cela inclut une technologie automatisée pour suivre et surveiller toutes les communications entre nos joueurs ainsi qu'une grande équipe de modérateurs qui travaillent 24 heures sur 24 pour examiner tout le contenu téléchargé dans un jeu et enquêter sur toute activité inappropriée. Nous fournissons des contrôles parentaux pour permettre aux parents de créer l'expérience la plus appropriée pour leur enfant, et nous fournissons aux utilisateurs individuels des outils de protection, tels que la possibilité de bloquer un autre joueur. L'incident a impliqué un mauvais acteur qui a pu renverser nos systèmes de protection et exploiter une instance d'un jeu fonctionnant sur un seul serveur. Nous avons une tolérance zéro pour ce comportement et nous avons pris des mesures immédiates pour identifier comment cet individu a créé l'action incriminée et mettre en place des garanties pour empêcher que cela ne se reproduise. De plus, le délinquant a été identifié et banni de façon permanente de la plate-forme. Notre travail sur la sécurité est sans fin et nous nous engageons à faire en sorte qu'une seule personne ne gêne pas les millions d'enfants qui viennent à Roblox pour jouer, créer et imaginer. Le moment de l'incident est particulièrement notable pour la plate-forme de jeux pour enfants, qui compte plus de 60 millions d'utilisateurs actifs par mois et recueille maintenant jusqu'à 150 millions de dollars pour développer ses activités. La société vole sous le radar depuis des années, tout en amassant tranquillement un large public de joueurs et de développeurs qui construisent ses mondes virtuels. Roblox a récemment déclaré qu'il prévoyait de verser à ses créateurs de contenu 70 millions de dollars en 2018, soit le double de celui de l'année dernière. Roblox a un certain nombre de contrôles intégrés pour se prémunir contre les mauvais comportements, y compris un filtre de contenu et un système qui a des modérateurs qui examinent les images, les fichiers vidéo et audio avant de les télécharger sur le site de Roblox. Il offre également un contrôle parental qui permet aux parents de décider qui peut discuter avec leurs enfants ou de désactiver le chat. Et les parents peuvent empêcher les enfants de moins de 13 ans d'accéder à tout sauf à une liste organisée de jeux adaptés à leur âge. Cependant, Roblox était également en train de déplacer certains de ses anciens jeux générés par les utilisateurs vers un système plus récent et plus sécurisé. Le jeu piraté était l'un des nombreux qui auraient pu être exploités de la même manière. Depuis l'incident, Roblox a demandé à ses développeurs de supprimer tous les autres jeux potentiellement vulnérables et de demander à leurs créateurs de les déplacer vers le système plus récent et plus fortifié. La plupart l'ont fait et ceux qui ne l'ont pas verront leurs jeux autorisés en ligne avant que cela ne se produise. Les jeux actuellement en ligne ne sont pas vulnérables à l'exploit utilisé par le pirate. La société a réagi rapidement pour prendre des mesures, en mettant le jeu hors ligne, en interdisant le joueur et en tendant la main à la mère - qui a depuis accepté d'aider Roblox à faire connaître aux autres les mesures de protection que les parents peuvent utiliser pour protéger les enfants de Roblox. . Mais l'incident soulève des questions quant à savoir si les enfants devraient jouer à ce genre de jeux multijoueurs massifs à un si jeune âge. Roblox, malheureusement, n'est pas surpris que quelqu'un s'intéresse à un hack comme celui-ci. YouTube est rempli de vidéos de piratages et d'exploits de viol Roblox, en fait. La société soumet des demandes de retrait à YouTube lorsque des vidéos comme celle-ci sont publiées, mais YouTube n'agit que sur une fraction des demandes. (YouTube a ses propres problèmes de modération de contenu.) Il est grand temps qu'il y ait des ramifications réelles des agressions dans le jeu qui peuvent avoir des conséquences psychologiques durables sur les victimes, lorsque ces victimes sont des enfants. Roblox, pour sa part, est fortement impliqué dans les discussions sur ce qui peut être fait, mais la question est complexe. Les lois COPPA empêchent Roblox de collecter des données sur ses utilisateurs, y compris leurs informations personnelles, car la loi vise à protéger la vie privée des enfants. Mais le revers de la médaille est que Roblox n'a aucun moyen de traquer les pirates comme celui-ci. «Je pense que nous ne sommes pas les seuls à réfléchir aux défis de cette situation. Je pense que toutes les sociétés de plates-formes éprouvent des difficultés avec la même chose », explique Tami Bhaumik, responsable du marketing et de la sécurité communautaire chez Roblox. «Nous sommes membres du Family Online Safety Institute, qui regroupe plus de 30 entreprises qui partagent les meilleures pratiques en matière de citoyenneté numérique et de sécurité des enfants et tout cela», poursuit-elle. «Et c'est un sujet de conversation constant que nous avons tous - en termes de comment utilisons-nous la technologie, comment utilisons-nous A. I. et l'apprentissage automatique? Travaillons-nous avec les sociétés de cartes de crédit pour essayer de vérifier [les utilisateurs]? Comment pouvons-nous nous déplacer sans enfreindre les réglementations COPPA? », Explique Bhaumik. «Le problème est super complexe, et je ne pense pas que quiconque y ait encore résolu», ajoute-t-elle. Une solution pourrait être d'obliger les parents à inscrire leurs enfants et à ajouter une carte de crédit, qui resterait non facturée à moins que les enfants n'enfreignent les règles. Cela pourrait freiner la croissance des utilisateurs dans une certaine mesure - en bloquant les sous-bancarisés, ceux qui hésitent à utiliser leurs cartes de crédit en ligne et ceux qui se méfient généralement des sociétés de jeux et des frais indésirables. Cela signifierait que les enfants ne pourraient pas simplement télécharger l'application et jouer. Mais Roblox a maintenant l'élan et l'échelle pour verrouiller les choses. Il y a suffisamment de demande pour le jeu qui pourrait créer davantage d'obstacles à l'entrée s'il le souhaitait, afin de mieux protéger les utilisateurs. Après tout, si les joueurs savaient qu’ils seraient condamnés à une amende (ou que leurs parents le seraient), il serait moins attrayant de violer les règles.

Avez-vous commencé à l'écrire pour essayer de le rendre plus amusant que le premier, ou est-ce que cela s'est terminé comme ça? Y avait-il quelque chose que vous vouliez là-dedans qui a fini par être coupé? Il y a une chose qui a été coupée du BL2 qui me manque vraiment. Après la mort d'un certain personnage, vous obtenez une quête pour dire à tous les amis de ce personnage que la personne est morte. À l'origine, vous alliez le dire à Tiny Tina et elle - pour la première et unique fois dans le jeu - perdrait son ton maniaque fou et deviendrait vraiment solennelle. Elle vous remercierait de lui en parler et vous demanderait de partir avant de disparaître dans son atelier. Et puis, si vous vous approchiez vraiment de l'atelier, vous pouviez l'entendre sangloter doucement. Alors, qui était l'idée de Face McShooty? C'était une séquence de génie qui m'a beaucoup plu. C'était à moi. J'ai vu cette vidéo: Lien vers et j'ai pensé que c'était hilarant, et j'ai pensé que nous pourrions jouer l'idée avec Face McShooty. Bloodwing. QU'EST-CE QUE LE BAISE? Je suis toujours irrité à ce sujet. EDIT: J'ai environ 1000 heures en B1 et environ 350 en B2. J'adore ces jeux, mais putain de mec. Le pire moment pour moi depuis plus de 25 ans de jeu. Là encore, vous avez également eu certains des meilleurs. "Une sirène." "Sup?" Merci! Pour votre réaction aux deux choses. J'espérais pour plus de raisons POURQUOI vous ... avez pris le scénario dans cette direction. Nous voulions commencer une transition où l'opinion du joueur sur Jack est passée de "heh, ce gars est une bite mais il est plutôt drôle" à "je ferai tout ce que je dois pour baiser ce gars." Nous avons pensé que cela donnerait Mardochée quelque chose avec lequel travailler émotionnellement s'il perd Bloodwing, et la promesse de faire un combat contre le boss de Bloodwing était trop cool pour la laisser passer. Rétrospectivement, je n'avais aucune idée que le moment réel serait aussi émotionnellement efficace qu'il l'était - Paul Hellquist a mis en place la scène et nos animateurs ont fait un travail spectaculaire pour rendre les derniers moments de Bloodwing vraiment déchirants (la façon dont elle essaie de se tenir debout) juste avant que sa tête n'apparaisse brutale). BL2 pourrait être le jeu le plus génial jamais écrit. Le dialogue est drôle et divertissant tout en ne se présentant pas comme "Essayer trop fort" ou ringard. Avez-vous écrit la plupart de BL2 alors que vous étiez incroyablement élevé? ou êtes-vous juste QUE créatif? Ce n'était pas élevé pendant que j'écrivais BL2, désolé de le dire. En fait, je ne suis jamais devenu haut (ou ivre). Vous avez aussi des personnalités de personnages incroyables comme Claptrap et Tiny Tina. Je me suis inspiré des films et de la télévision que j'avais regardés, des amis que je connaissais et de ces pensées étranges qui vous viennent à l'esprit à 20 heures lorsque vous avez désespérément besoin d'idées et que vous êtes sur le point d'ouvrir une veine parce que vous avez l'impression d'être un hack sans talent. Avez-vous fait toute l'écriture pour tous les personnages? Qu'est-ce qui vous a inspiré? y a-t-il des personnages basés sur des gens que vous connaissez? À l'exception d'environ la moitié du dialogue pour Scooter, Tannis et l'un des bandits Psycho, j'ai écrit tous les dialogues du jeu. Si vous et Matt deviez faire la course pour obtenir une tasse d'eau spatiale, qui gagnerait? J'OBTIENS LE SENTIMENT LA PLUPART DE CES QUESTIONS VIENNENT DES HUIT À DIX PERSONNES QUI ME CONNAISSENT. Était-il difficile de créer des personnalités pour les chasseurs de sauts d'origine, car ils étaient plus ou moins des ardoises vierges ou des protagonistes silencieux ou autre? C'était incroyablement difficile, et je ne pense pas nécessairement avoir réussi. Lilith et Brick étaient assez faciles - leur dialogue dans BL1 leur a en fait donné des personnalités assez claires, si simples (Lilith était "je suis arrogant" et Brick était "j'aime frapper des choses"). Roland et Mordecai, en revanche, ont été extrêmement durs. Ils devaient être distincts de chacun des autres chasseurs de coffre-fort et se sentir toujours comme de vrais personnages, tout en espérant ne pas chier sur les souvenirs que les joueurs ont de les jouer dans BL1. Le dialogue de bataille de Roland et Mordecai était presque tonalement identique dans le premier jeu (ils disaient des choses comme "BOOM" en tuant des gars), donc j'ai dû prendre une licence créative avec Mordecai (ce qui en fait un solitaire cynique et un alcoolique) et Roland (ce qui en fait un introverti socialement maladroit) pour les distinguer les uns des autres, et les faire servir différents objectifs dans l'histoire. Encore une fois, je pense que Brick et Lilith sont plutôt bons, mais je peux le comprendre quand les gens disent des choses comme: "Hé - MON Mardochée n'était pas ivre! Qu'est-ce qui donne?" J'ai entendu sur Internet que votre sœur avait un cul pooty . Confirmer / refuser. Confirmé. Sérieusement, je me souviens que lorsque vous avez commencé à travailler chez Gearbox, vous avez exprimé votre nervosité à l'idée de critiquer d'autres jeux, car vous en travailliez un qui serait aux yeux du public. Le succès de Borderlands 2 a-t-il fait disparaître la nervosité? Pas vraiment. J'essaie d'être moins capricieux dans mes critiques des autres jeux parce que (A) cela pourrait me blesser et la société pour laquelle je travaille (voir ci-dessus), et (B) ayant travaillé sur un jeu, je sais à quel point c'est dur. Ce que je n'avais pas réalisé auparavant, c'est qu'il y a une chance SPECTACULAIRE que si vous n'aimez pas quelque chose dans un jeu, les concepteurs ne l'aiment PAS AUSSI. Ils n'ont pas pris ces décisions parce qu'ils étaient stupides ou des connards, mais à cause des restrictions de temps, d'argent, de main-d'œuvre ou de quoi que ce soit. De plus, quelle est la pointure de Brad Nicholson? Je ne le dirai jamais. Hé Anthony, tu joues quoi? Scribblenauts Unlimited et un tas de jeux que je juge pour l'IGF. Oh, et WWE 13, où Davis et moi avons créé un personnage qui me ressemble. La merde est HILAIRE. Vous êtes un grand fan de vos jours chez Destructoid. Vos Rev Rants m'ont fait essayer tant de jeux différents auxquels je n'aurais jamais joué, même si je n'ai pas fini par en profiter). Votre succès impressionnant à votre âge me rend incroyablement envieux! Je suis curieux de connaître la genèse de HAWP. Cela a-t-il commencé aussi simplement que "hé, soeur, parlons de jeux et tu peux être idiot avec des trucs et papa sera là aussi?", Ou y a-t-il une histoire hilarante sur la façon dont tout a commencé? Après le lycée, tous mes amis s'étaient dispersés dans différents collèges à travers le pays et j'étais à peu près seul en Arizona (devise de l'État: "l'endroit où les rêves vont mourir"). Me sentant ennuyé et un peu inutile, je voulais filmer un documentaire sur des concepteurs de jeux d'art comme Jason Rohrer et Jon Blow. J'ai donc acheté une caméra HD. Avant de filmer un documentaire, j'ai pensé que je devrais probablement apprendre à utiliser cette chose. Peut-être que ce serait drôle si je filme la scène de Will You Kindly de BioShock avec Ash dans le rôle d'Andrew Ryan. Jusqu'à votre concert à Borderlands, vous étiez principalement impliqué dans la critique des jeux. Pourriez-vous expliquer comment ce type de départ a influencé votre travail sur le côté créatif des choses? Shadow of the Colossus et Metal Gear Solid ont probablement été les deux jeux les plus influents pour moi: ce dernier m'a montré que les jeux pouvaient transmettre l'émotion et les grandes idées et les thèmes et les trucs à travers leurs histoires, et le premier m'a montré qu'ils pouvaient accomplir la même chose sans recourir à à des scènes coupées de vingt minutes. Connaissant votre expérience dans le jeu, quels ont été personnellement les jeux les plus formateurs / les plus influents de votre jeunesse? Oh, et quelqu'un a-t-il tendu la main pour vous représenter? Les choses fonctionnent-elles comme ça dans le monde du jeu vidéo? Mon expérience dans la révision de jeux m'a donné des opinions très fortes sur la conception et la narration du jeu qui, je pense, m'ont aidé à obtenir le poste - j'avais des idées claires de ce que je pensais faire et ne fonctionnait pas dans la narration interactive et je pense que Gearbox l'appréciait. Ou ils ont juste aimé mes blagues racistes. Préférez-vous combattre 100 étalons Butt de la taille d'un canard ou un canard de la taille d'un étalon Butt? Le premier, ne serait-ce que pour que je puisse découvrir à quoi ressemble un Butt Stallion dans la vraie vie. Vous êtes un jeune garçon talentueux. Vous avez épousé une jeune fille talentueuse (qui est apparue plusieurs fois dans HAWP). En couple, est-ce que tu fais juste des choses talentueuses pour le plaisir? (pas lié au travail) Parfois, je touche les fesses de ma femme. Parfois, nous mangeons de la pizza ensemble. C'est une vie bénie. Qui a été l'inspiration pour Tiny Tina? Un mélange d'Ash et d'un de nos amis nommé Christina Cole, qui apparaît dans quelques-unes des vidéos HAWP (elle joue la femme de Grant). J'ai pris la majeure partie de l'étrangeté maniaque et hip hop de Christina. De plus, j'apprécie vraiment vos streams sur Twitch Anthony, une chance d'avoir un stream de Harvest Moon de vous et Ash? Heureux que vous aimiez le flux (qui est sur Link au cas où quelqu'un voudrait vraiment entendre ma sœur et je joue à des jeux en direct)! Nous devrions certainement faire un peu de HM à un moment donné. À quel point Topher est-il beau et beau? Je veux dire sérieusement, ce mec est le plus cool. Oui monsieur. Guy suce. Bonjour Anthony! J'ai vraiment apprécié / j'aime toujours jouer à Borderlands 2! Handsome Jack est le méchant du jeu vidéo le plus original depuis Psycho Mantis. J'ai basé mon article sur ses interactions avec le (s) joueur (s), en comparaison avec d'autres méchants de jeux vidéo au cours de la dernière décennie. J'ai un B + parce que mon professeur est un connard. J'aime aussi regarder les œuvres d'art de votre femme et j'ai récemment acheté l'une de ses superbes chemises Banjo Kazooie. Si ce n'est pas trop personnel, j'ai toujours voulu savoir comment vous vous êtes rencontrés. P. S. Est-il vrai que Ash a un cul pooty? Notre ami commun Aaron Linde nous a présenté. Elle m'a écouté sur Podtoid (le podcast officiel de Destructoid) et a développé un béguin pour moi, et nous avons commencé à discuter via AIM. Après un moment, je l'ai invitée à Phoenix pour un rendez-vous prolongé d'une semaine. Puis nous avons réalisé que nous nous aimions une merde et les choses ont décollé. Quelle est votre arme préférée? Genre, de quel type s'agit-il et pourquoi? J'aime vraiment les SMG de Maliwan parce que j'ai tendance à spécifier les dégâts élémentaires. J'aime aussi beaucoup les fusils de chasse Jakobs parce que j'ai tendance à jouer de manière très imprudente et en face et leurs dégâts élevés encouragent ce genre de jeu. Y aura-t-il plus de Tiny Tina? Pourquoi n'y a-t-il pas plus de Tiny Tina? Oui, et parce que certaines personnes semblent la détester. Quand l'épisode HAWP sur le thème de Borderland 2 arrive-t-il? Honnêtement, je ne sais pas. C'est juste une chose si grande et évidente à faire que nous n'avons pas encore trouvé une bonne idée pour cela. Votre père est blanc, votre mère est asiatique du sud-est. Vous avez l'air moyen-oriental et votre sœur a l'air hispanique. Wtf man? Vous essayez de donner naissance à une espèce humaine entière ou quelque chose? J'essaie juste de résoudre le racisme pour toujours. Pas grave. Vous êtes donc marié à Ashley, ce qui fait d'elle Ashley Burch. On dirait qu'il y aurait du matériel pour cela, mais il n'a été utilisé que dans l'intrigue sous-jacente de la saison deux. Serait-ce autrement une plaisanterie trop loin? Nous faisions! Dans l'épisode Sims 3. Baisez aussi des gaufres. BAISE AUSSI. HAWP est assez hystérique. Merci d'en avoir pris un pour l'équipe tant de fois sur Youtube! Beaucoup d'humour dans HAWP implique de vous mettre mal à l'aise / blessé / mort. Dans le processus d'écriture, qui invente la plupart des abus fictifs que vous prétendez endurer? Ash et moi l'avons divisé assez uniformément, mais ces derniers temps, j'ai été responsable de certaines des choses les plus horribles que j'ai dû faire (travestissement, par exemple). Certes, c'était l'idée de Justin que je baisse mon pantalon et que je cours dans une école primaire en criant "QUI VEUT JOUER MA FLÛTE OSSEUSE", alors prenez-en ce que vous voulez. Comment va le nouveau DLC où tu combats Brad? Il y a un bug où il ne peut pas être blessé et fait des dégâts infinis juste en fléchissant. Nous essayons de le réparer. La quête "critique de jeu" dans le DLC Torgue était-elle une réponse à la critique réelle de BL2? Non pas du tout. C'était une réponse à la façon étrange dont les gens ont tendance à réagir envers les scores des critiques - quelque chose que j'ai vécu de première main en travaillant comme critique chez Destructoid. Quel a été votre HAWP préféré? Les finales épiques sont assez amusantes, ne serait-ce que parce que le tournage de scènes de combat me rappelle tous les courts métrages que nous faisions au lycée. J'ai vraiment aimé combattre Grant dans A Death in the Family Pt 1. Que pensez-vous de "Race Wars" au centre d'un prochain DLC BL2? OH VOUS. Anthony, si vous deviez combattre quelqu'un au sommet d'un volcan, qui serait-ce et pourquoi? Chad, mais vous seriez ref. Quoi qu'il en soit, aux questions! Sorte de! Tout d'abord, le obligatoire: je suis un grand fan des jeux et HAWP. Je passe beaucoup de temps dans les jeux à simplement explorer et regarder autour de moi, en admirant tous les petits détails de chaque carte. Borderlands 2 fait honnêtement partie de mes 3 meilleurs jeux (?) De tous les temps. 1) Vous avez dit que vous avez écrit TT basé sur Ash et un ami, mais d'où vient l'inspiration pour l'histoire de Flesh Stick? Avez-vous reçu de l'aide pour écrire cet arc particulier? Je ne le demande que parce que, en tant que personne intéressée par la psychologie de l'enfant, je pense que vous avez eu ses réactions à tout incroyablement bien gérées. 5) Évidemment, l'ajout d'un personnage enfant dans un jeu ajoute certains risques (FOX News) à la publication; y avait-il des parties de son personnage que vous ou votre équipe ne saviez pas trop garder, mais quelqu'un a demandé à rester? Honnêtement, j'ai juste sorti le truc Flesh Stick de nulle part. Je pensais juste que voir tes parents massacrés devant toi serait une bonne raison de devenir fou. Je suis heureuse d'entendre que les réactions de Tina étaient raisonnables, cependant! Aller directement à Tiny Tina, trouver les échos de l'expérimentation de scories dans la réserve d'exploitation animale et terminer le thé de Tiny Tina était navrant. Pouvez-vous ajouter une option pour lui faire un câlin après avoir fait ces deux missions? Complet avec animation à la troisième personne et tout. 2) Pourquoi ne pas l'amener au Sanctuaire après l'avoir rencontrée? Cela a-t-il déjà été discuté? 3) Quelle partie de son histoire était déjà présente à l'esprit lorsque vous avez commencé à écrire et quelle quantité est venue ensuite? (Pour Tannis et Tina) 4) Quelles parties d'elle étaient vos préférées et les moins préférées pour écrire ou faire l'expérience du jeu et pourquoi? (Pour Tannis et Tina) 6) De plus, quelles parties vous vouliez vraiment, mais vous saviez que vous ne pouviez pas les conserver? La sensation de malaise était la plus facile - il n'est pas difficile d'écrire à quelqu'un qui n'aime pas. La difficulté est venue de lui donner un dialogue drôle, de lui donner un endroit où aller émotionnellement au cours du jeu (Mikey et moi avons passé quelques tours d'avant en arrière sur la façon dont il pouvait devenir sombre et sérieux après la chose Angel) et trouver le bon Doubleur. Tannis était à peu près tout Mikey (sauf l'histoire de son tentative d'acclimatation à Sanctuary), donc je ne peux pas vraiment en parler. Quand j'ai commencé à écrire Tina, je savais juste que je voulais une petite fille folle - la trame de fond est venue plus tard quand j'ai essayé de justifier pourquoi quelqu'un se comporterait comme ça. Sur les questions que je comptais réellement poser. Mes deux personnages préférés dans le jeu sont Tannis et Tiny Tina. Les deux personnages ont des histoires extrêmement traumatisantes que l'on retrouve dans les différents enregistrements d'écho et qui sont expliquées dans diverses missions. Pour être honnête, je n'avais pas vraiment la moindre partie préférée - les deux personnages sont amusants (et encore une fois, je n'ai pas beaucoup écrit Tannis). Peut-être un peu tard pour la fête ici, mais quels conseils pourriez-vous donner à ceux d'entre nous qui souhaitent se lancer dans ce domaine? Tout logiciel bon à savoir? La plupart des artistes fument-ils de l'herbe pour aider à la créativité? Je ne fume pas d'herbe, mais je bois beaucoup de jus d'orange et je me branle beaucoup. J'apprendrais Final Draft Pro parce que même si les scripts de film sont très différents des scripts de jeu, beaucoup de gens préfèrent lire les scripts de jeu dans ce format. Anthony, tout d'abord: j'adore Borderlands et Borderlands 2 depuis le premier jour. Les éléments de butin et de RPG sont amusants, mais l'humour et l'écriture sont ce qui m'a gardé engagé. Merci pour votre travail sur ce jeu. Certaines de mes idées de mission ou d'armes se heurteraient de temps en temps aux exigences de base du gameplay, oui. Par exemple, je voulais que l'arme que vous avez obtenue de la quête "The Chosen One" soit réellement inutile - pour que toutes ses statistiques soient aussi basses que possible, pour vendre narrativement l'idée que Marcus a complètement baisé ce gamin en lui vendant une merde pistolet. Je me suis toujours demandé à quel point les éléments d'écriture et de gameplay s'affrontent. Votre écriture a-t-elle déjà empêché, disons une compétence ou une arme à feu, d'être ajoutée? Un élément de gameplay vous a-t-il empêché de pouvoir écrire dans un personnage ou un point spécifique? La philosophie de Matt sur les armes, cependant, est que chaque arme doit être utile dans certaines situations. Il a donc truqué le Evil Smasher pour avoir une faible chance de faire des dégâts spectaculaires à chaque rechargement. Qui était l'idée de cerveau boiteux était-ce de nous faire téléporter hors du sanctuaire pour le regarder prendre son envol de loin? Vous avez raté un moment épique potentiel où nous aurions tous pu courir dans une ville qui décolle! Cela aurait été un moment génial et mémorable. Nous avions en fait envisagé de vous garder sur le navire, mais avons décidé de ne pas le faire pour des raisons de production, de mémoire et de créativité. De manière créative, si vous étiez sur le navire au moment du décollage, ce serait en fait moins cool que de regarder la ville à distance - vous ressentiriez un grondement et l'horizon commencerait à plonger, mais si vous étiez au milieu de la ville (et entouré de bâtiments qui bloquaient votre vue) ou ne regardaient pas le monde ci-dessous, vous n'obtiendrez pas ce sens du mouvement. Vous mettre en dehors de la ville et le regarder décoller à distance, je pense, a en fait accompli ce sens de l'échelle et du spectacle mieux que ce qu'aurait été à bord du navire. Comment avez-vous créé Handsome Jack? Est-il basé sur quelqu'un? Un peu de mal Nathan Fillion, un peu du Joker. Pourquoi as-tu rendu Brick noir? Je l'ai toujours en quelque sorte représenté comme un Russe ou quelque chose d'Europe de l'Est. Même comédien que lors du premier match. Je suppose qu'il sonne juste "plus noir" quand il a plus à dire que "BLOOD" et "ARRGHFLFHFARRRGLGHFHF" Hé Anthony, grand fan, merde, je regarde HAWP depuis des lustres, hilarant. Ton père est le meilleur pour moi là-bas. Quoi qu'il en soit, l'heure des questions, comment les boules sacrées avez-vous réussi à décrocher un concert aussi génial que l'auteur principal de Borderlands 2? Et à quoi ressemblait le processus créatif en l'écrivant avec votre inspiration pour une grande partie de l'histoire? Je me suis beaucoup inspiré de Firefly et le Russell T Davies fonctionne sur Doctor Who. Ces émissions sont en réalité des comédies pour la majorité de leur durée de fonctionnement (le rapport obscurité / blagues moyen de la plupart des épisodes de Firefly est fortement pondéré en fonction des blagues) mais quand elles deviennent sombres, elles deviennent VRAIMENT sombres et vous le ressentez d'autant plus parce que vous 'ai appris à connaître et à aimer les personnages grâce à l'humour. Je voulais que l'intrigue BL2 ressemble à ça. Pourquoi le deuxième DLC n'est-il pas appelé "Mr Torgue's Wild Ride"? ayable Tiny Tina en BL3? vos sentiments sont-ils sur la règle des trois? Merde c'est un très bon jeu de mots. Dieu DAMMIT. Si je viens au siège à Plano, ferez-vous quelque chose de cool? Compte tenu de mon état actuel, je vais probablement éternuer et me moucher devant vous, puis essayer de dire quelque chose de raciste et de drôle avant de m'éloigner pour me vautrer dans ma propre horreur. Avez-vous écrit le poème d'amour de Scooter? Si oui, bravo. Puis-je l'utiliser? Oui et oui. Hé cendre, tu te souviens? Lien vers Beaucoup d'amour, The Psycho et son Chihuahua. Blanche. Comment et quand est née l'idée de tuer Angel? Assez tôt. Nous avons décidé de le faire pour lier la question persistante de BL1 de ce qu'était Angel et de ses motivations.Après avoir révélé sa véritable identité au joueur, elle n'était plus pertinente sur le plan narratif, et nous avons pensé que la faire sortir dans un dernier acte de résistance contre Jack serait une bonne façon de procéder. Je suis donc un joueur et cinéaste passionné qui travaille dans l'industrie du cinéma depuis environ 5 ans. Avec des jeux de plus en plus cinématographiques et impressionnants, j'aimerais faire la transition vers l'écriture / le développement / la gestion de projet dans une entreprise de jeux. Avez-vous des suggestions sur la façon de faire cette transition? En ce qui concerne la transition vers l'industrie du jeu, je commencerais à faire des films sur le thème du jeu (comme celui-ci, je suppose que Link ou tout simplement commencer à faire des vidéos sur la communauté des jeux en général comme je l'ai fait avec Hey Ash Whatcha Playin. Vous devriez pouvoir trouver une communauté qui aime vos trucs et ensuite l'utilise idéalement comme un "in" pour l'industrie des jeux. Hé les gars. Je voudrais d'abord vous remercier pour vos contributions à ces jeux géniaux. Mon frère et moi avons joué à fond les premiers Borderlands et ont abandonné tous les jeux pour le moment (Diablo III, League of Legends, Starcraft II, et quelques autres jeux auxquels nous jouons), pour jouer religieusement Borderlands 2. C'est une putain d'explosion, avec une pincée d'humour adulte qui est le du premier jeu vidéo à nous faire rire simultanément QUESTION: Jouez-vous les gars? Si vous le faites, quels personnages avez-vous choisis et pourquoi? Je joue tous les personnages, mais ces derniers temps j'essaie de battre le premier playthrough avec un Mechromancer Comment avez-vous obtenu un tel jo génial b? Est-ce quelque chose dans lequel vous vous êtes produit? Ou y avez-vous travaillé longtemps? Je suis arrivé dedans. J'ai rencontré un gars de Gearbox chez GDC et il aimait HAWP. Le triomphe le plus impressionnant du script BL2 est peut-être la façon dont vous avez pris ce (imo) personnage vraiment ennuyeux Claptrap et en avez fait quelque chose de vraiment drôle et attachant. Donc, mes questions sont: 1 comment cela s'est-il passé, et 2 les créateurs originaux de Claptrap ont-ils résisté à ce que vous preniez leur personnage dans une direction différente? Je l'ai fait en essayant d'écrire Claptrap de telle manière qu'une personne qui ne l'aimait pas dans le premier jeu (comme moi) se sentirait au moins désolé pour lui et, espérons-le, apprendrait à prendre soin de lui à la suite de cela. À l'origine, je comptais l'écrire comme un simple trou du cul comme il l'était dans les vidéos de marketing Claptrap; après quelques rencontres avec Dave Eddings (la voix de Claptrap) et Randy Pitchford, cependant, ils m'ont suggéré de prendre un contact plus doux avec lui et de le rendre plus désireux de plaire. C'est ce que j'ai fait, puis j'ai ajouté tout l'angle de sentiment de désolé pour lui. Je suis moins curieux de vos plans pour le DLC et BL3, et plus curieux de vos plans pour l'univers Borderlands dans son ensemble. Je crois qu'il y a une scène où elle montre l'emplacement des coffres-forts sur de nombreux mondes différents. - Les possibilités de cela m'excitent vraiment. QUESTION RÉELLE: L'argent, le temps et le personnel le permettent, envisagez-vous d'élargir la série pour qu'elle soit «hors Pandore» à un moment donné dans un avenir lointain? (P. S: Je sais que mon opinion compte pour dickbutt, mais quand je vois des cartes de galaxies, je pense immédiatement au jeu "Escape Velocity" [titre Mac populaire d'Ambrosia il y a longtemps] ... si vous faites revivre ce genre de mort et liez-le dans le FPS / RPG unique que vous avez, je m'engage personnellement à payer 59, 99 $ + taxes + coût des DLC. JE POURRAI MÊME ACHETER LE GUIDE DE STRATÉGIE. S'il vous plaît?) Peut-être? Je ne sais pas. Ne jamais dire jamais. Hé, anthony, j'ai une question ... Cela te dérange-t-il que dans la plupart des épisodes HAWP, tu es généralement décrit comme le cul de toutes les blagues d'Ashley? Nan. C'est le travail du droitier. Je sais que cela a été demandé dans l'AMA de Torgue, mais comme vous avez blâmé avoir commenté les stations New-U pour avoir rompu leur existence hors du jeu, pouvez-vous nous donner une raison semi-canon pour laquelle nous pouvons réapparaître, mais le les chasseurs de voûte / Jack originaux ne peuvent pas? Je pourrais, mais je le retirerais de nulle part. Peut-être que Jack et les Vault Hunters font des descentes en permadeath? Je ne sais pas. Vraiment, je viens de baiser le toutou et c'est mon mal. Certains des acteurs de la voix dans BL2 (détroit de Sonny et Chris Rager) sont également des voix pour l'incidence de Dragon Ball Z? Nan. Funimation (qui surnomme DBZ) et Gearbox sont tous deux au Texas. Comment est l'environnement de travail chez Gearbox? Et quel est l'un de vos souvenirs préférés lorsque vous y travaillez? C'est vraiment, vraiment amusant de travailler pour Gearbox. Honnêtement. Mes souvenirs préférés seraient probablement dessiner un décompte "Varnell Puns" sur notre tableau blanc et faire un décompte à chaque fois que notre producteur de design Randy Varnell a fait un jeu de mots horrible. Nous avons eu environ 50 comptages sur cette fichue chose en quelques mois. Savez-vous maintenant qui est Brent Friedman? Vous avez simplement adopté le Friedman; J'y suis né, modelé par lui. Petit éloge: Mechromancer était le personnage qui m'a intéressé à Borderlands 2 - J'avais joué un peu pendant 1 et je n'ai jamais vraiment aimé jouer avec l'un des personnages, et les personnages de 2 ressemblaient plus à la même .. . Ensuite, j'ai vu l'art conceptuel de la fille rousse assise sur l'épaule du robot géant et je me suis dit: "D'accord, maintenant je suis un peu intéressé." Alors maintenant, la question: l'une des parties les plus amusantes de jouer à Anarchy Gaige écoute ses cris de "piles" passer lentement de la joie gigantesque aux cris maniaques, jusqu'à la folie du quatrième mur. Combien de ces cris ont été scénarisés, et dans quelle mesure la comédienne a-t-elle juste été ad-libbing? Toutes ces aboiements ont été scriptés. Ils sont apparus lorsque je me suis assis avec Paul Hellquist, Matt Armstrong, Jonathan Hemingway et Randy Varnell et nous avons discuté de la façon dont nous pourrions donner à Gaige un dialogue unique qui avait des règles de déclenchement différentes de celles des quatre Vault Hunters d'origine (qui partagent généralement le même ensemble de conditions) événements pour quand ils parlent). Jonathan et Matt ont suggéré qu'elle devrait dire des choses de plus en plus folles en fonction du nombre de piles d'Anarchy qu'elle obtient, c'est pourquoi lorsque vous en avez atteint 300, elle commence à briser complètement le quatrième mur. À quoi ressemblerait Borderlands 3, en supposant qu'il y aurait Borderlands 3? Je sais que le coverart du premier jeu a un Psycho avec sa main à la tête, imitant un pistolet, et BL 2 a un Psycho avec 2 pistolets / main à la tête. Alors qu'aurait BL3? Peut-être un nain sur le dos? Je ne sais pas. Ou peut-être que BL3 serait un mashup Toxic Avengers et que le gars aurait un troisième bras muté sortant de son torse. Étant donné que les acteurs de la voix sont de mon anime préféré, le Sgt. Grenouille, y a-t-il des références cachées au spectacle dans BL2? Malheureusement, je n'ai pas vu le Sgt. Grenouille, ou bien l'un des animes doublés par les acteurs que nous avons utilisés. Si je l'avais fait, il y aurait probablement des références là-bas. Pourquoi les gardiens Eridian du premier match n'ont-ils pas fait un retour dans le deuxième match? Ils étaient rafraîchissants dans leur conception de nombreux autres ennemis, étant une ancienne énergie étant plutôt une espèce. Est-il possible qu'ils reviennent dans n'importe quel DLC, éventuellement avec certains PNJ Eridian? En partie parce qu'ils apportent beaucoup de bagages narratifs avec eux (d'où viennent ces tuteurs, pourquoi sont-ils dans cet endroit spécifique) et en partie pour des raisons de production et de calendrier. En outre, le monde Pandora est jonché des restes squelettiques de créatures massives et de quelques épopées vivantes, telles que Terramorphus, Crawmerax, Le Léviathan, etc. A-t-on envisagé de transformer l'une de ces bêtes anciennes survivantes en une quête portant un PNJ au lieu d'ennemis, semblable à la tortue géante de Never Ending Story ou quelque chose comme ça? Je n'avais jamais pensé au donneur de quête de type tortue géante. C'est une idée intéressante, mais ce qui est énorme avec de telles créatures, c'est qu'elles ont tendance à manger beaucoup de mémoire, elles ont donc souvent besoin de leur propre carte. Si, par exemple, le guerrier était un donneur de quêtes, vous devriez vous asseoir sur au moins deux écrans de chargement chaque fois que vous vouliez lui parler. Semblable à une autre question précédente concernant la caractérisation des chasseurs de chambre forte d'origine, aviez-vous cela à l'esprit lors de la création des chasseurs de chambre forte pour BL2? Telles que donner aux personnages un peu plus d'une personnalité qui pourrait être développée davantage si l'occasion se présente. En fait, pendant très longtemps, aucun des nouveaux Vault Hunters n'avait beaucoup de personnalité - ou ils l'ont fait, mais c'était juste dans leur dialogue de combat et était assez subtil (à la manière des BL1 Vault Hunters). Je pourrais certainement aimer voir Axton jouer un rôle similaire à Roland avec une personnalité un peu plus badass en face, ou du moins c'est ce que je voudrais que vous travailliez sur Borderlands 3 à l'avenir ... les doigts croisés À un moment donné , cependant, nos testeurs de focus nous ont dit qu'ils voulaient vraiment savoir qui ils jouaient - quelles étaient leurs histoires, pourquoi ils étaient venus dans un endroit comme Pandora, etc. Honnêtement, nous n'avions même pas pensé que quiconque s'en soucierait (personne ne se soucie de la raison pour laquelle le barbare arrive dans le camp des voyous de Diablo 2), donc assez tard dans le jeu, nous avons ajouté les journaux audio à collectionner et l'inventaire ECHO pour les étoffer davantage et rendre leurs personnalités plus distinctes. Alors, lequel d'entre vous est responsable de l'étalement de la "culture pop Internet" (mèmes épiques) partout dans Borderlands 2? Ma faute. D'où est venue l'idée de papa hodunk? Arnaque Blazing Saddles assez flagrante. Hey. Ai-je raison de détecter une sorte de sensation Firefly sur certains univers et musique? Je pense que cela le rend assez génial - j'adore ce spectacle en morceaux. Oui! Avez-vous déjà pensé ou fait une histoire comique / écrite pour Borderlands? Je serais ravi d'entendre plus de détails sur d'autres planètes et comme un ami et moi faisons une histoire basée dans l'univers des régions frontalières pour le plaisir et avons dû créer nos propres planètes. J'ai beaucoup d'idées pour les bandes dessinées, oui. C'est un univers amusant à travailler, donc les idées viennent naturellement bouillonner. Salut Anthony, j'ai été un grand fan de HAWP, RevRans et OUP. J'ai présenté HAWP à mon colocataire et il adore l'épisode Minecraft. Ma question est: lors de l'écriture de l'épisode, comment choisissez-vous quelle partie du jeu vous voulez dans l'épisode? Nous commençons par les blagues d'abord, puis les transformons en jeu. Ou parfois, jouer à un jeu nous donne une idée de blague. Cela varie. Vous avez dit que Firefly avait une influence sur les aspects de caractère de BL2. Y a-t-il une chance que nous puissions voir une corrélation plus directe avec le spectacle dans un futur DLC? TL: DR Créez un DLC Firefly! Haha, si seulement.

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Les vulnérabilités Zero-day peuvent sérieusement menacer tous les systèmes affectés car il n'y a pas de correctifs disponibles au moment de la découverte (DepositPhotos) Les menaces de cybersécurité sont endémiques et les attaquants ne montrent aucun signe de relâchement. Selon le sondage Cyber ​​Security Breaches Survey de 2018 publié en avril dernier, plus de quarante pour cent des entreprises britanniques ont été victimes de cyberattaques sur une période de douze mois de 2017 à 2018. Les pirates peuvent accéder aux appareils cibles grâce à des vulnérabilités qui se trouvent dans les nombreuses couches de l'infrastructure informatique d'une entreprise, y compris les logiciels et les applications. De graves failles dans les systèmes d'exploitation, par exemple, pourraient être exploitées par des attaquants afin qu'ils prennent le contrôle total des appareils compromis. Certains de ces défauts peuvent même ne pas être connus des développeurs. Connues sous le nom de vulnérabilités zero-day, ces failles peuvent sérieusement menacer tous les systèmes affectés car il n'y a pas de correctifs disponibles au moment de la découverte. Même si ces vulnérabilités zero-day deviennent connues, les développeurs peuvent mettre un certain temps à publier les correctifs officiels. Selon Ponemon, les vulnérabilités zero-day sont la plus grande menace pour les organisations avec 64% des rapports signalés comme étant compromis par de telles failles au cours des 12 derniers mois. La violation massive de la société d'évaluation de crédit Equifax est souvent citée comme un exemple de menace de vulnérabilités logicielles. La faille Strutshock qui a été utilisée dans l'attaque était une vulnérabilité de jour zéro découverte en février 2017 et corrigée en mars 2017. Cependant, la faille est restée prétendument non corrigée dans les serveurs d'Equifax des mois après la publication du correctif, la violation étant survenue à un moment donné en mai 2017. Les pirates peuvent profiter de l'accalmie entre la découverte de la faille et l'application du correctif pour attaquer. Les entreprises peuvent prendre en moyenne 100 à 120 jours avant d'appliquer des correctifs à leurs systèmes. Pendant ce temps, les attaquants peuvent même automatiser la détection des systèmes vulnérables et écrire des logiciels malveillants pour exploiter spécifiquement la faille. Même les appareils dotés de systèmes de sécurité existants peuvent devenir la proie, surtout si les utilisateurs ou les administrateurs ne sont pas conscients des exploits ou ne parviennent pas à appliquer des mesures d’intervalle pour prévenir les attaques. Bien qu'il ne soit pas techniquement dans sa période de jour zéro pendant la violation d'Equifax, l'événement illustre comment la lenteur de la réaction des entreprises à de telles vulnérabilités pourrait conduire à des résultats catastrophiques. Les entreprises tardent à agir. Une fois que les pirates ont accès à leurs appareils cibles, ils peuvent voler des données, implanter des logiciels malveillants et même reprendre des systèmes pour les utiliser dans d'autres attaques. Selon le même sondage sur les violations, ces attaques peuvent coûter des milliers de livres par an aux entreprises sous la forme d'actifs volés, de temps d'arrêt et d'efforts de récupération. Malgré cet impact potentiel sur leurs résultats, les entreprises ont souvent du mal à réagir rapidement à ces menaces. De nombreuses petites exploitations sont mal équipées pour gérer efficacement leur informatique. Même ceux qui ont des équipes informatiques dédiées ne sont en mesure de répondre que s'ils sont informés des menaces. Pour des opérations plus importantes, la taille et la complexité de l'infrastructure peuvent même augmenter le temps nécessaire pour sécuriser complètement leurs systèmes. «Les entreprises, même petites à moyennes, peuvent avoir des dizaines ou des centaines de points de terminaison dans leurs réseaux», explique Robert Brown, directeur des services de Cloud Management Suite (CMS). «Si un exploit est trouvé, ils doivent s'assurer que tous les appareils affectés sont correctement corrigés. Avec des ressources limitées, le personnel informatique peut prendre des heures ou des jours pour appliquer les correctifs. Cela pourrait donner aux pirates suffisamment de temps pour lancer avec succès des attaques. " Les développeurs et les fournisseurs de systèmes vulnérables essaient souvent de prendre des mesures rapides, mais les correctifs ne sortent pas du jour au lendemain. Par exemple, une faille zero-day qui a affecté diverses versions du système d'exploitation Windows a été révélée en août dernier, mais il a fallu deux semaines à Microsoft pour publier le correctif officiel. La faille, qui a affecté le planificateur de tâches de Windows, peut être utilisée par les attaquants pour accéder au niveau système aux appareils cibles, leur permettant d'installer des logiciels, de supprimer des fichiers et d'exécuter des programmes à distance. L'inertie est également un problème. Les utilisateurs finaux peuvent également simplement souffrir d'inertie. Les utilisateurs négligent souvent de mettre à jour et de mettre à niveau leur logiciel même si cela est considéré comme l'une des pratiques fondamentales de la sécurité informatique. Les utilisateurs ont tendance à ignorer les avertissements de mise à jour et près de la moitié d'entre eux sont frustrés par l'expérience. Il suffit de regarder la part de marché des systèmes d'exploitation pour voir à quel point les utilisateurs sont résistants au changement. Windows 7, sorti en 2009, représente toujours plus de 40% du marché. Les utilisateurs ont choisi de s'en tenir à l'ancienne version même lorsque Microsoft a offert des mises à niveau gratuites vers Windows 10 aux titulaires de licence existants. Microsoft a déjà mis fin au support standard pour Windows 7 en 2015, bien que le développeur fournisse un support étendu jusqu'en 2020. Fait intéressant, 4. 23% des postes de travail fonctionnent toujours sous Windows XP. Microsoft a officiellement abandonné le système d'exploitation disparu en 2014. Cette utilisation continue a forcé la société à publier un correctif d'urgence lors de l'épidémie de ransomware WannaCry de 2017. C'est la même épidémie qui a paralysé le National Health Service (NHS). Le ransomware a pu infecter certains ordinateurs du NHS qui fonctionnaient sur le logiciel Windows obsolète. Ce qui peut être fait? La mise en place de mesures préventives telles que les applications anti-malware, les pare-feu et les mises à jour automatisées devrait fournir aux utilisateurs et aux organisations un niveau de protection. Cependant, la vigilance est essentielle lorsqu'il s'agit d'attaques basées sur la vulnérabilité. Les failles du jour zéro peuvent dépasser la portée de la protection offerte par ces mesures. La connaissance est essentielle. Le personnel informatique doit connaître les menaces au fur et à mesure qu'elles émergent afin de pouvoir effectuer les étapes nécessaires pour minimiser les risques. Les sites et les flux de médias sociaux des portails de sécurité comme StaySafeOnline peuvent fournir des informations en temps opportun sur les nouvelles menaces et tendances. Les correctifs doivent également être déployés d'urgence. L'expert en informatique Bruce Schneier fait remarquer que les correctifs continueront de devenir un défi car les ordinateurs sont de plus en plus intégrés. Il écrit: «Cela nous ramène aux deux paradigmes: bien faire les choses la première fois et régler les choses rapidement lorsque des problèmes surviennent. " Les développeurs de logiciels devraient assumer la responsabilité de leurs produits et services. Ces menaces devraient les obliger à mettre en place de meilleures pratiques d'ingénierie et d'assurance qualité. Heureusement, les fournisseurs de solutions de gestion informatique et de sécurité font également des progrès pour rationaliser le déploiement des logiciels. Des services comme CMS introduisent même des mécanismes qui permettent aux administrateurs d'utiliser des instructions en langage clair pour exécuter des tâches telles que les mises à jour logicielles et le déploiement de correctifs. Ces solutions pourraient grandement améliorer la gestion informatique, d'autant plus qu'un tiers seulement des professionnels de la sécurité mettent à jour leur logiciel automatiquement. Ce qui reste essentiel, c'est que toutes les parties prenantes agissent en temps opportun afin de minimiser le risque que posent ces menaces. Reuben Jackson Ruben est un consultant en sécurité blockchain vivant actuellement à New York. Il aide les organisations à repenser fondamentalement leurs expériences pour créer de nouvelles sources de valeur et réinventer numériquement les opérations de l'entreprise pour une plus grande efficacité.

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