Exploiter lapplication gratuite complète de piratage 2k19 Dark Miasma

Published on February 8, 2020, 9:44 am — Les chevaux Jeu


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BOUTIQUE COMMUNAUTÉ SUR SOUTIEN Installer Steam connexion, langue Page de magasin Dark Miasma Tout Discussions Captures d'écran Ouvrages d'art Diffusions Vidéos Nouvelles Des guides Commentaires 0 dans le chat de groupe, Afficher les statistiques Dark Miasma est un jeu de gestion du temps avec une narration visuelle nouvelle et une touche de construction de deck. Faites-vous des amis et devenez aussi puissant que possible avant que la ville de Galeport ne soit envahie par des démons. 360 p. Visitez la page du magasin Contenu communautaire et officiel le plus populaire de la semaine dernière ... Chargement Valve Corporation. Tous les droits sont réservés. Toutes les marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs aux États-Unis et dans d'autres pays. Certaines données géospatiales sur ce site Web sont fournies par. Politique de confidentialité, juridique, contrat d'abonnement Steam Voir le site Web mobile.

Alors l'altite entre en jeu et il est temps de lancer un nouveau Defender. Quelqu'un pourrait-il me vendre un secondaire pour un miasme sombre? Je pense que le son serait génial, mais le bruit et les animations (y compris la palme alternative poussant) me rendent bonkers. C'est dommage car j'entends que le -res est très juteux. Je pensais également à l'explosion de feu, mais je pense que ce combo serait mieux sur un corrupteur pour profiter des dégâts du feu, en particulier avec le combo RoF + fléau. Le souffle sombre est cool aussi, mais le drain de vie semble un peu redondant avec la saisie crépusculaire et je me demande si le -tohit serait excessif à des niveaux ultérieurs. Pensées? Toutes les synergies cool. jouer sur Homecoming si c'est important.

J'ai mentionné le contrôle des vagues et des choses comme «geler» et «bousculer» à plusieurs reprises tout au long de ce guide, en particulier dans certaines confrontations où le faire est vital. Vous pensez peut-être que le spamming Q pour endommager l'ennemi dans un match facile pourrait ne pas être une bonne idée. Votre adversaire, s'il n'a qu'une parcelle d'intelligence, voudra que la vague se propage de son côté de la voie, ce qui vous laisse dans une position très gankable. Penser à des choses comme l'endroit où se trouvent les séides, la quantité de dégâts que les séides font et la façon de manipuler les séides pour qu'ils travaillent POUR vous plutôt que contre vous est une partie massive de toplane. Et avec la pression de Darius dans la voie, maîtriser la pression sur lui est important pour exploiter les voies faciles à battre et VITAL pour survivre aux voies plus difficiles. Pourquoi apprendre Wave Control? Si vous lancez un Q, il vaudrait mieux que vous vous assuriez de frapper le moins de sbires possible. Mais parfois, votre niveau 2 est tout simplement trop important. Si vous jouez contre un laner comme Renekton où jouer avec des powerpikes est important, alors vous devriez faire de votre mieux pour tuer les sbires aussi vite que possible, puis utiliser votre capacité supplémentaire pour faire un bon échange. Ce que je décris essentiellement ici, c'est comment la façon dont vous devez interagir avec les sbires change d'un jeu à l'autre. J'ai écrit sur la façon dont vous devriez garder la voie dans certains matchs, mais cela changera en fonction de qui est le jungler ennemi. Une astuce géniale mais simple est de pousser la voie après avoir tué votre adversaire. Vous devez vous assurer que les sbires se brisent sur la tourelle ennemie et ne sont PAS gelés juste à l'extérieur de la portée de la tourelle (c'est un suicide, assurez-vous qu'au moins la plupart d'entre eux sont sous la portée de la tourelle. De cette façon, la vague rebondira lentement pour vous, avec vous étant dans un endroit qui vous permet d'échapper aux ganks. Ce n'est qu'un début cependant. Il y a beaucoup plus de choses subtiles que vous pouvez faire et si vous maîtrisez vos interactions avec les sbires, vous dicterez comment se déroulera la voie . Ajoutez la poussée fractionnée et le milieu de jeu dans le mélange et la connaissance des sbires va essentiellement vous permettre de contrôler où seront vos adversaires. Les bases Avant de pouvoir apprendre à courir, vous devez d'abord apprendre à ramper. Commençons par Il y a 4 types de serviteurs dans le jeu: les mêlées de mêlée, les serviteurs à distance, les serviteurs de canon et les super serviteurs. "Score de fluage". Les serviteurs donnent plus et m minerai d'or au fil du temps, en particulier les serviteurs Cannon. Tous les serviteurs sont comptés comme égaux en termes de CS. Mais certains serviteurs sont plus importants que d'autres. Les serviteurs de canon par exemple, sont très importants car ils donnent beaucoup plus d'or que tout autre serviteur. Cela signifie que vous devez vous assurer d'obtenir le dernier coup sur eux. Alors que les derniers coups sur les serviteurs à distance, bien que toujours bons, ne sont pas aussi importants. Pour résumer, Cannon> Melee> Ranged en termes de ce que vous devriez prioriser. Gardez à l'esprit que si vous êtes confronté à une confrontation difficile, il peut parfois être préférable de ne pas aller chercher un serviteur de canon si vous allez manger un combo entier pour cela. En termes de DPS, le serviteur Cannon fait évidemment le plus de dégâts, suivi par le serviteur à distance, puis le serviteur de mêlée. C'est pourquoi si vous allez geler une vague, il est préférable de garder les serviteurs de mêlée en vie, car les faire glisser coûtera moins cher. (lorsque vous devez geler votre voie, au lieu de laisser les sbires frapper votre tourelle, vous prenez parfois l'aggro et les éloignez de votre tourelle et les laissez se planter avec votre sbire afin de les garder gelés en dehors de votre portée de tourelle) Afin de savoir comment élever efficacement des serviteurs sous votre tourelle, vous devez savoir combien de coups de tourelle il faut pour tuer chacun d'eux. Gardez à l'esprit que les dégâts de vos propres serviteurs et ceux de vous-même changeront cela, alors assurez-vous d'utiliser vos capacités pour obtenir tous les serviteurs. Jusqu'à ce que vous obteniez de l'AD supplémentaire grâce à des objets, un serviteur de mêlée va mourir avec 2 coups de tourelle et 1 attaque automatique. Un séide à distance mourra pour 1 tir de tourelle et 2 attaques automatiques (les séides à distance sont quelque peu difficiles à cultiver sur Darius car vos dégâts de saignement gâchent un peu. Essayez d'utiliser votre Q et votre W pour les toucher correctement pour la dernière fois. Un séide à canon prendra 7 coups de tourelle, puis une attaque automatique pour tuer. Comme je l'ai mentionné plus d'une fois, utilisez votre W vers CS autant que possible. Il n'y a essentiellement aucun inconvénient à le faire. Minion Aggro Minion Aggro est une chose très importante à comprendre également. Si vous attaquez automatiquement un champion ennemi ou que vous le frappez avec un sort pointer-cliquer, les sbires vous agressent et commencent à vous attaquer. C'est pourquoi se battre à l'intérieur d'une vague de sbires ennemis est une mauvaise idée, surtout dans le début du jeu où leurs dégâts feront une énorme différence. C'est aussi pourquoi les champions à distance sont si oppressants dans la voie du haut. Leur portée leur permet de vous piquer, puis de s'éloigner pour éviter les dégâts des sbires alors qu'un champion de mêlée ne recevrait jamais un tel luxe. Darius Q est génial. C'est AO E ce qui signifie que si vous frappez l'ennemi avec lui, vous n'attirez pas l'agresseur des sbires. La tourelle et l'aggro de Minion sont beaucoup plus complexes mais cette compréhension de base est assez bonne. Bien qu'il ne soit pas très haut sur ma liste de tâches, je pourrais sortir une vidéo de guide CSing à un moment donné où je peux mieux expliquer certains de ces concepts. Mais ce que j'ai expliqué ici suffit. Manipuler la vague Bien que dans de nombreuses vidéos et guides, même celui-ci, la manipulation de la vague va être divisée en quelques catégories, mais à mon avis, ce n'est pas à proprement parler la vérité. Il s'agit simplement d'une directive pour faciliter la prise de contrôle des sbires. Le contrôle des vagues est très difficile à comprendre et ressemble plus à un spectre. Combien de dégâts vous infligez aux serviteurs, à quels serviteurs vous infligez les dégâts, etc. contribuent tous à cela. Je vais essayer de vous donner une introduction facile aux serviteurs dans un format digestible que vous pouvez utiliser pour faire comprendre ce concept aux débutants. Sachez que le plus souvent, une «compréhension débutante» est plus que suffisante pour la majorité des rangs. Ive a fait face à des toplaners Diamond élevés qui ont eu un très mauvais contrôle des vagues. Fondamentalement, le contrôle des vagues consiste à savoir comment et quand les sbires vont obtenir des renforts. Si vous regardez votre carte, vous voyez la prochaine vague de sbires (les vagues de sbires sont en miroir. Si vous faites des vagues sur votre tourelle T2, la vague ennemie est également sur sa tourelle T2) et où dans la voie les deux vagues de sbires se sont écrasées est va changer de quel côté va obtenir la prochaine vague de serviteurs en premier. Cette image est une indication de base sur le nombre de PLUS de serviteurs dont une vague a besoin pour continuer à vaincre et à pousser contre l'ennemi. Vous devez simplement compter le nombre de sbires dans votre tête. Cette idée va être très importante pour expliquer notre premier concept, Freezing. Freezing Freezing est très difficile à retirer, mais aussi très gratifiant lorsqu'il est bien fait. Le gel est fondamentalement la dernière fois que vous touchez les serviteurs lorsqu'ils sont sur le point de mourir (à la toute dernière seconde. Plus facile avec une vitesse d'attaque élevée) et correspond également aux dégâts que l'ennemi fait à vos serviteurs afin de vous assurer que les serviteurs se tiennent dans un certaine position dans la voie (si l'ennemi endommage vos serviteurs, ils mourront plus rapidement, vous devez donc faire le même dommage à ses serviteurs. La position dans laquelle vous devriez geler la vague, idéalement, devrait être juste à l'extérieur de votre propre tourelle. Dans l'image ci-dessus, ce serait la zone entre la zone jaune et la zone bleue. Le gel de la voie vous met dans une position très difficile à gank, vous pouvez obtenir chaque CS tandis que le champion ennemi aura du mal à le faire ainsi, l'ennemi laner est dans une position facile à gank et dans les élos supérieurs, un gel parfaitement exécuté ferme les voies. Dans les élos inférieurs, vous pouvez affamer votre adversaire très efficacement avec un bon gel. Vous voulez surtout geler contre les voies où vous êtes massivement ahe annonce et / ou le mauvais champion champion ennemi entraînerait leur mort. À moins que leur QI ne puisse être affiché à l'aide d'un seul chiffre, ils reculeront très probablement et essaieront de ne pas vous combattre. Si tel est le cas, exécuter un gel est un moyen étonnant de rassembler lentement une mine d'or massive, car vous pouvez les séparer de tous les sbires (ne laissez PAS le CS ennemi. Assurez-vous qu'ils soient détruits à chaque fois qu'ils essaient. Gel contre Les planificateurs à distance sont beaucoup plus difficiles car ils ont des capacités à distance qu'ils peuvent utiliser pour éclaircir la vague. Vous pouvez essayer de simplement reproduire leurs dégâts sur la vague des sbires pour les maintenir uniformes. Une autre grande chose à propos du gel dans une position comme celle-ci est que le champion ennemi est loin de sa tourelle, ce qui signifie que si vous avez votre Ghost en place, vous tuerez essentiellement votre laner à chaque fois. Pousser / pousser fort Pousser la voie, c'est essentiellement quand vous voulez faire autant de dégâts à l'ennemi autant que possible avec vos capacités et vos attaques automatiques. Apprenez comment fonctionnent les capacités de Darius et essayez de vous entraîner à éliminer des vagues entières. Si vous voulez que la vague se propage rapidement toute seule (Fast Push), vous pouvez tuer tous les séides à l'exception de ceux à distance, car cela wil Je mène à la voie qui pousse tout seul (c'est bon lorsque vous voulez errer car cela conduira à une vague plus grande avec laquelle votre laner ennemi doit faire face, ce qui vous donne beaucoup de temps pour errer et participer à des escarmouches en dehors de votre voie. Mais la plupart du temps, lorsque vous bousculez, vous n'avez pas le temps de le faire. Après avoir tué votre adversaire, vous avez besoin que vos serviteurs s'écrasent sur la tourelle ennemie dès que possible. Et pendant le midgame, vous devez pousser les sidelanes très rapidement afin de pouvoir participer aux combats en équipe. Plus d'informations sur ce point spécifique dans la section Mid Game. Pousser la voie pendant une phase de laning normale lorsque vous êtes tous les deux dans la voie n'est pas la meilleure idée car cela vous laisse dans une position très vulnérable. Cela donne également à l'ennemi la possibilité de geler la vague contre vous qui, comme nous l'avons vu précédemment, peut être très difficile à surmonter. Vous ne devriez probablement pousser que lorsque vous êtes en avance et pouvez gérer un 2v1. Pousser la voie vers l'ennemi a cependant ses avantages. Si la voie s'écrase sur la tourelle ennemie, elle finira par rebondir vers vous. Si vous amincissez correctement la vague sur le chemin du retour, vous pourrez exécuter un gel. Pousser les serviteurs maintient également votre adversaire dans la voie, ce qui vous donne le temps d'errer et d'aider dans les combats de rivière qui sont sur le point d'éclater. Dans l'ensemble, vous ne devriez pas faire de permashoving dans la voie, car c'est un moyen très facile de simplement être détruit par les ganks. Pousser est également utile à utiliser. Ce que vous devriez faire de plus en lanant, c'est Slow Pushing. Slow Pushing Slow Pushing se réfère à deux choses. La chose la plus complexe est essentiellement lorsque vous tuez tous les serviteurs dans une vague, à l'exception des serviteurs de mêlée. Cela conduira votre vague de sbires à pousser lentement, mais cela le fera de manière à créer une énorme vague de sbires amis qui doit être traitée. C'est une excellente tactique en milieu de partie à utiliser si un combat d'équipe sur un objectif est sur le point de se produire. Quitter une voie latérale pour le faire une minute ou deux avant un combat en équipe amènera l'équipe ennemie à faire face à la pression créée par la vague massive de sbires ET à la pression créée par votre équipe d'avoir à contester la voie. Il s'agit essentiellement d'une version de Splitpushing où les séides sont ceux qui se séparent. Soyez prudent, car vous devez le faire UNIQUEMENT si votre équipe va prendre un objectif majeur. Sinon, vous nourrirez une tonne de fermes à l'ennemi. L'autre définition d'une poussée lente, la plus populaire, est lorsque votre vague de sbires se dirige lentement vers l'ennemi et que tout ce que vous faites est de toucher les sbires pour la dernière fois. Ce type de poussée fonctionne très bien car cela signifie que l'ennemi ne pourra pas vous échanger car vous avez plus de serviteurs. C'est ce que vous voulez faire la plupart du temps dans la voie, alors habituez-vous à durer. Il bloque de grandes vagues de sbires sur la tourelle ennemie qui sont difficiles à gérer et est excellent pour configurer des plongées. Rappelez-vous comment les sbires aggravent le laner ennemi s'ils vous attaquent automatiquement? Cela s'applique également aux plongées. Si une énorme vague de sbires s'est écrasée sur la tourelle ennemie et que le champion ennemi vous attaque automatiquement, vos sbires commenceront à l'attaquer, ce qui rendra la plongée encore plus facile à réaliser. Voici une excellente vidéo pour expliquer Wave Control. Assurez-vous de faire attention à la vidéo et d'écouter ce qu'elle couvre. La procuration La procuration n'est pas vraiment quelque chose que vous ferez trop souvent, mais il est bon de connaître le concept de toute façon. La procuration, c'est quand vous allez derrière les tourelles ennemies et tuez la vague de sbires par vous-même avant qu'elles ne puissent atteindre votre propre vague de sbires. Vous verrez peut-être beaucoup de joueurs Singed faire cela. Cette tactique est TRÈS risquée car elle vous met dans une position très gankable ET tuer les serviteurs sans vos propres serviteurs signifiera que vous serez laissé au mana et aux HP inférieurs car vous devrez tanker les serviteurs. Mais cette tactique est le moyen ultime d'appliquer une pression sur la carte, car l'équipe ennemie devra s'occuper de vous. Je ne vous recommande de le faire que si vous êtes assez fort pour 2v1 ou même 3v1, car le midlaner ennemi sera en route pour vous récupérer. Dans l'ensemble, je ne vous recommanderais pas d'utiliser cette tactique en tant que débutant.

En grandissant, j'aimais faire du cerceau. J'étais relativement bon dans ce domaine. Mais dans la banlieue de la Nouvelle-Orléans, trouver neuf gars qui voulaient courir dans 95 degrés de chaleur et d'humidité oppressante était un combat. Les trajets vers le gymnase étaient rares. Cependant, trouver des gars qui voulaient jouer à Madden NFL Football et NBA 2K étaient nombreux. Pourtant, je n'étais bon à aucun de ces jeux, la relativité soit sacrément damnée. Le seul jeu vidéo dans lequel je suis objectivement sympa est Guitar Hero, qui ne m'a fait aucune faveur dans cette communauté. En vieillissant, j'ai supplié une Playstation. J'étais trop compétitif. Ma mère m'a dit que les jeux vidéo étaient pour les enfants et une perte de temps et d'argent. "Personne ne vous paiera jamais pour jouer à Playstation" était une expression préférée des mamans. C'est ce que je pensais en arrivant à un événement récent organisé par NBA 2K avant leur prochaine sortie de NBA 2K19, située dans un domaine somptueux des Hollywood Hills. Ça, et j'espère que mon patron m'a donné la bonne adresse parce que quelqu'un comme moi ne frappe pas aux portes de maisons qui ressemblent à CELA. J'ai été accueillie à la porte par une grande et jolie femme brune dans un tailleur-pantalon affirmé, qui m'a fait visiter les environs. La barre ouverte était à gauche. Les hors-d'œuvre étaient à droite. Puis je l'ai vu, ma source de douleur et de ridicule infantile, NBA 2K, était à l'avant et au centre. J'ai tourné à gauche. En sirotant un Modelo, j'ai entamé une conversation avec Mike Wang, directeur du gameplay de 2Ks. Comme je ne possédais pas 2K18, je n'avais pas de cadre de référence pour les nouveaux ajouts à la version de cette année de la franchise. Mais depuis que je me suis fait tuer dans les jeux vidéo de sport depuis Tecmo Bowl, j'avais une tonne de questions pour l'homme indirectement responsable. Selon Mike, les gens ne jouent vraiment qu'en mode Rookie ou Hall-of-Fame. La raison en est que la plupart des joueurs veulent simplement reprendre le jeu et réussir ou ils veulent devenir plus qualifiés au plus haut niveau. De plus, certains joueurs ne jouent que les modes solo, certains jouent le mode dynastie, tandis que certains ne jouent qu'en ligne contre des adversaires en direct… mais la plupart des gens s'en tiennent à un ou deux aspects du gameplay. De plus, Mike a confirmé que le jeu ne «triche» jamais comme l'adolescent Martin aurait juré, mais il y a des jeux de hasard qui se produisent trop fréquemment. Alley-oops était trop facile ces dernières années. L'année dernière, la défense dans la peinture était une préoccupation. Essentiellement, les professionnels / personnes qui enregistrent des heures sur des heures de jeu peuvent exploiter ces jeux de hasard et cela enlève l'esprit du jeu. Bien que cela n'ait pas masqué les souvenirs lamentables de «COMMENT n'a-t-il pas fait ça? ", Sa reconnaissance que ces jeux ont des pépins était une doublure argentée. Cette année, le jeu aura "Takeover", que Mike a décrit comme une combinaison de tous les power-ups des années passées. Il met en évidence les talents uniques de chaque joueur ainsi que leurs réactions. Essentiellement, vous serez plus susceptible de voir LeBron faire son dunk de rupture rapide après la célébration de push-the-floor, Durant signifie mug après une jimbo de pull-up hesi ou Carmelo piquer son bandeau avec trois doigts étendus (dans le cas où Carmelo frappe trois consécutifs encore. Bill, un autre écrivain couvrant l'événement, m'a défié à un jeu tout en m'assurant qu'il n'était pas bon aux jeux vidéo. Nous avons divisé notre série 1-1, en faisant tourner les deux équipes du mode démo: Warriors et Lakers. Je traînais de un dans les dernières secondes du match lorsque j'ai vu LeBron se diriger vers la jante lors d'une pause rapide. En poussant le ballon sur le sol avec Rondo (les modèles d'auto-substitution avaient Lonzo sur le banc en temps de crise), j'ai jeté une allée à LeBron. Il a sauté, a bercé le ballon dans sa main droite et a rapidement raté le dunk.J'ai levé les mains de désespoir, canalisant un flashback adolescent de «Le jeu a triché! Ce n'est pas juste! " Derrière moi, j'ai entendu Mike dire: «Il aurait dû faire ça. «Et à ce moment-là, une vie de succion aux jeux vidéo a été justifiée. La première révolution est lorsque vous changez d'avis sur la façon dont vous regardez les choses, et voyez qu'il pourrait y avoir une autre façon de voir les choses que vous n'avez pas été montré.

 

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